FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Myriam Lévy Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Myriam Lévy
Maison Gryffondor
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 50
Avantage: Vision développée
Désavantage: Phobie des espaces clos

PostPosted: 02/01/2006 18:44:16 Reply with quoteBack to top

Nom : Lévy
Prénom(s) : Myriam Eva
Surnom(s) : Myr', Riri (celui-ci, elle le déteste), Evita

Ascendance : sang-pur depuis plusieurs centaines d'années

Famille :
Salomon Lévy, son père est un sorcier très puissant et très riche en Israël et a des relations un peu partout dans le monde.
Sarah Lévy née Spzilman, sa père a épousé son père très jeune mais ne le regrette pas. Elle est guérisseuse et vient d'être noméme à Ste-Mangouste.
Samuel Lévy est son grand fère, il a 18 ans et vient d'obtenir ses ASPICS. Pour le moment il aide son père pour gérer la fortune familiale mais songe partir à l'aventure.
Rachel et Chantal Lévy sont ses petites soeurs jumelles de 8 ans.

Nationalité et origine sociale : Myriam est israëlienne et elle n'a pas l'intention de changer sa nationalité.
Sa famille est très puissante et très riche. Le métier de son père est de gérer la fortume familiale. Fortume immense puisqu'elle se transmet de génération en génération. La famille de Myriam est rappellons-le une famille de Sang-Pur: les premières générations de sa famille se perdent dans les méandres de l'histoire.

Description physique :
Myriam est plutôt petite: elle soutient qu'elle fait 1m62, mais le mètre n'indique jamais plus d'1m61. Elle ne sait si elle doit sa petite taille à sa pratique intensive de la gym ou à quelques gênes perdus de sa famille. Mais sa taille ne l'a jamais gêné pour faire ce qu'elle voulait faire et quand elle voulait le faire. Elle pèse 42kgs, mais n'en est pas pour autant menue. Elle a de grands yeux noirs où brillent force et intelligence. Ses cheveux sont auburns légèrement ondulés mais il arrive qu'elle les raidisse (comme en ce moment). Elle a un magnifique sourire qu'elle a hérité de sa mère et exactement le même regard que son père: c'est-à-dire observateur et persuasif. Mais elle aime souvent à dire que la plus belle partie de son corps n'est pas son visage mais ses mains qui sont fines et incroyablement agiles.

Caractère :
Choisissez 10 traits de caractères minimum (20 maximum) parmi la liste ci-dessous :
attentif, adroit, agile, affectueux, studieux, vif d’esprit, enthousiaste, intelligent, patient, franc, calme, indépendant, ouvert, curieux, brave, logique, ambitieux, érudit, passionné, persuasif

Histoire :
Myriam est née de parents juifs. Elle a vécu toute son enfance en Israël et a été élevée dans une éducation 100% juive. Elle a ainsi tirée une grande fierté de sa famille et de sa religion, mais elle respecte néanmoins ceux qui ne le sont pas. Quand elle était petite, et qu'elle n'avait pas encore appris ce qui lui était interdit ou pas, elle aimait partir dans la ville à l'aveuglette, mais une fois cela faillit se finir bien plus gravement et elle préféra ne plus risquer la vie de sa famille et rester chez elle. Quand elle avait 8 ans, elle s'est ouvert avec un couteau sans le faire exprès, elle en garde une petitte cicatrice sur le dos de la main. Mais son frère veillait sur elle d'ailleurs ce fut lui qui lui apprit à lire, écrire, compter et ce avec bcp de passion. N'anmoins il veillait sur elle peut-être même un peu trop et quand il commença ses études, elle s'isola un peu chez elle et tout en restant une fille affectueux elle commença à devenir une fille plus indépendante. Sa mère lui apprenait l'art des potions et lui fit subir un entrainement intensif aux défenses contre les forces du mal. Elle avait ainsi quelques bases avant d'entrer à Poudlard. Puis quand elle eut 11 ans, elle entra à l'école d'Israël qui n'était certes pas grande mais prestigieuse car très ancienne. Presque toutes les générations des puissantes familles israeliennes y étaient passées et il avait semblé tout naturel aux Lévy que Myriam y aille. Elle aimait beaucoup apprendre et se fit quelques amis sincères et fut rapidement la meilleure élève de sa promotion. Malheureusement, à la fin de sa troisième année, l'école dut fermer (on expliqua aux parents que le conflit Moldu rejaillissait trop sur les sorciers et que l'école n'était plus un endroit assez sûr) et son père décida qu'à la rentrée elle irait faire sa quatrième année à Poudlard, qui jugeait-il était la plus prestigieuse école après celle d'Israel. Et c'est comme cela qu'elle se retrouva à poudlard, avec dans sa valise l'ancien testament et une incroyable fierté pour ses origines. Mais elle refuse d'avouer qu'elle a un peu peur qu'on la rejette à cause de cela. Néanmoins, elle affronte bravement l'inconnu et se tient prête à faire ravaler n'importe quelles paroles blessantes au malheureux qui les prononcera.

N’aime pas : qu'on insulte sa famille ou ses origines, qu'on lui rappelle que son frère a eu tous les ASPICS ou presque, le manque de tolérance, ....

Sports favoris :
La gymnastique. D'ailleurs, cela fait dix ans qu'elle en fait. Elle adore la course à pied et le quidditch également.

Passe-temps favoris : la gymnastique, la littérature moldue, le chant, les potions

Baguette :
- Essence du bois : bois de Pernambouc (bois très rare importé du Brésil)
- Taille en cm : 24,6
- et morceau de créatures magiques : poil de licorne

Familier :
Ce n’est pas obligatoire. Si vous en désirez un, choisissiez un animal de compagnie dans la liste ci-dessous et donnez lui un nom :
Elle possède un ravissant petit Ecureuil qu'elle a appellé Mina.

Signe particulier :
Une cicatrice de 5 cm sur le dos de sa main gauche. Parle anglais avec un très fort accent hébreux.

Matières préférées :
Choisissez parmi la liste ci-dessous :
Cours de Défense Contre les Forces du Mal- Cours d'Etudes des Runes- Cours d'Histoire de la Magie - Cours de Métamorphose – Cours de Potions

Avantages :
Choisissez un avantage que vous devrez jouer dans votre roleplay dans la liste ci-dessous :
Vision développée

Désavantages :
Choisissez un désavantage que vous devrez jouer dans votre roleplay dans la liste ci-dessous :
Phobie des espaces clos

Nom de l’avatar :
Natalie Portman

Last edited by Myriam Lévy on 03/01/2006 23:14:44; edited 3 times in total
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 03/01/2006 16:13:34 Reply with quoteBack to top

McGonagall se dirigea vers une nouvelle arrivante, lut son parchemin avec attention puis se tournant vers elle

"Bienvenue à Poudlard, Mademoiselle Lévy. Je constate que vous n'avez pas lu le règlement de l'école, et donc vous ne l'avez pas signé. C'est un oubli impardonnable de ne pas lire le règlement d'une école avant de vouloir y entrer.

Vous avez totalement omis de nous parler de votre scolarité avant d'entrer dans une école de sorcellerie. Merci de nous précisez cela."
lui dit Minerva lui tendant son parchemin afin qu'elle le rectifie.

[HJ] Votre avatar de Natalie Portman est désespérant, si vous le désirez, nous pourrons vous en trouver un meilleur ! Merci de répondre à ce message quand vous aurez fait les rectifications.

Maison Gryffondor

PostPosted: 03/01/2006 20:40:25 Reply with quoteBack to top

Je vais le faire de ce pas, je pensais qu'il fallait le signer après seulement.

Pour les études, j'ai écris dans mon histoire que j'ai étudié à l'école de sorcellerie d'Israël. Je cite: Puis quand elle eut 11 ans, elle entra à l'école d'Israël qui n'était certes pas grande mais prestigieuse car très ancienne. Elle aimait beaucoup apprendre et se fit quelques amis sincères. Malheureusement, à la fin de sa troisième année, l'école dut fermer (pour des raisons qu'on ne donna pas aux élèves) et son pèr décida qu'à la rentrée elle irait faire sa quatrième année à Poudlard, qui jugeait-il était la plus prestigieuse école après celle d'Israel.

Mais si ce n'est pas clair je peux donner plus de précisions. Je l'ai d'ailleurs fait pour le cas où.

[HJ]Ah oui et pour l'avatar, c'est vrai qu'elle ne sourit pas bcp sur cette photo et qu'elle est petite mais c'est aprce qu'elle n'est pas spécialement heureuse pour le moment d'être loin de sa famille. Je changerai en cours de route bien sûr. Sauf que je trouve rarement des avatars assez gros Confused
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 03/01/2006 21:06:38 Reply with quoteBack to top

Oui j'ai bien lu chère demoiselle que vous avez été dans une école de sorcellerie en Israël avant d'entrer à Poudlard. Mais n'avez-vous jamais appris à lire et à écrire avant cela ?

Donc quand je demande les études avant Poudlard, c'est surtout ce que vous avez suivi comment enseignement entre l'âge de 5 et 11 ans, savoir quel élève vous étiez (studieuse, dispersée, paresseuse...).

Pour votre avatar, je pense que Monsieur Dumbledore dispose d'une jolie collection ... dès qu'il en aura l'occasion il vous proposera quelque chose d'autre, parce qu'une fois que vous serez répartie (comme notifié dans le règlement), vous ne pourrez plus changer celui-ci !

Maison Gryffondor

PostPosted: 03/01/2006 23:16:29 Reply with quoteBack to top

Voilà, j'ai changé et j'ai mis les enseignements que j'ai suivis avant d'entrer à l'école.

Si le professeur Dumbledore a des avatars de Natalie Portman j'accepte avec grand-plaisir Smile
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 04/01/2006 00:15:33 Reply with quoteBack to top

M. Dumbledore s'occupe de votre avatar, vous pouvez en attendant passer en salle de répartition.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation