|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Serenity Clarkson
Maison Serdaigle

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des araignées
|
Posted:
23/12/2005 07:07:41 |
  |
Nom : Clarkson
Prénom(s) : Serenity
Surnom(s) : Sese, Sere ou Seren
Ascendance : Sang pur
Famille :
Serenity ne connaît pas sa famille, elle ne connaît que sa sur Antigone, qui a 19 ans.
Nationalité et origine sociale : Anglaise
Etat civil : Célibataire
Votre ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
Métier : Professeur dastronomie.
Description physique :
Serenity est une grande jeune femme mystérieuse. Elle fait 1m75 et a un corp fin et élancé. Ses cheveux sont longs, fins et soyeux, leur couleur varie du brin très foncé au brun clair selon le soleil et la lumière. Se yeux sont marron clair mais parfois on les voit bleu clair selon la lumière. Elle a le teint très clair, ce qui en rajoute a son charme.
Caractère :
Serenity a un caractère quelque peu changeant. Cela est dû à son histoire, aux traumatismes quelle a subit dans son enfance. Elle est en général calme et douce. Elle ne supporte pas la violence ni de voir des gens tristes. Elle cherche, dès quelle le peut, à rendre les gens heureux. Si elle pouvait, elle absorberait les peines qui pèsent sur ses amis, mais ce nest pas chose facile.
Mais parfois une partie noire enfouie en elle se réveille et alors elle devient destructrice et meurtrière. Dans ses moments là, il vaut mieux sen éloigner car elle pourrait tuer les personnes quelle aime sans sen rendre compte. Cette partie noire est très dangereuse pour les autres mais aussi pour elle. Elle risque de mourir à chaque fois quelle apparaît, ce qui est heureusement très rare.
Histoire :
Serenity ne connaît pas ses origines. Ayant été enlevée très jeune de ça famille. Elle ne sait pas si elle a été enlevée, abandonnée ou autre, tout ce quelle sait cest quelle na pas connu ça vrai famille. Son premier souvenir fut quand sa première famille daccueil la recueillit. Ils lont élevée comme leur propre fille. Ces moments étaient magiques. Elle était heureuse avec eux
Ces moments de bonheurs remplissaient son cur, le temps quils ont duré.
Un jour, une chose attaqua ça famille, quelque chose de noir, dhorrible, on sentait lenvie de détruire et de massacrer. Serenity retrouva ses esprits au bout dun moment et ouvrit les yeux. Le spectacle quelle découvrit alors la plongea dans un état second. Sous ses yeux se trouvaient les corps massacrés et mutilés de ça famille adoptive. Les corps étaient vraiment dans un sal état. On aurait dit que lon sétait acharné sur eux. Serenity les regardait sans comprendre ce quil sétait passé. Elle regarda ensuite ses mains et vit quelle était couverte de sang, sur les mains et ses habits, couverte de leur sang. Des souvenirs lui revinrent alors en mémoire. Son âme noire avait prit possession delle et elle avait massacré elle-même ça famille. Pour quelle raison ? Elle lignorait elle-même.
Devant cette révélation, Serenity senferma dans un mutisme, elle se coupa du monde, senfermant dans une bulle mentale. Cette situation dura quelques semaines, quelques mois voire quelques années, elle ne saurait le dire. Elle errait sans but, comme une âme en peine, ne parlant a personne, petite fille perdue dans la vie. Cest à se moment là que sa vie changea à nouveau.
Une jeune femme la trouva un jour. Elle était douce et belle, mais Serenity ne la voyait pas. Elle était toujours enfermée dans ça bulle. Elle se laissa quand même emporter par la femme. Ce quil pouvait lui arriver ne lui importait guerre. Mais cette femme ne lui voulait pas de mal, elle prit soin delle en lui donnant son amour et une famille. Avec cette femme, Serenity avait retrouvé une mère, il y avait également un père et une sur, Sylranna. Ils la considéraient comme une membre de la famille à part entière, ils lui donnaient tout lamour quelle était capable de recevoir, et même plus. Elle qui au début était encore renfermée, commençait à souvrir à cet amour et son cur commençait à sapaiser. Elle recommençait à voir la vie avec les yeux du bonheur. Les souvenirs tragiques qui la hantaient séloignèrent peu a peu pour la laisser redécouvrir la vie.
Mais hélas, ce bonheur ne dura quun temps. Un tragique accident de voiture emporta la famille moldue qui avait recueilli Serenity, laissant la petite sorcière de nouveau seule. Elle avait à nouveau perdu sa famille et sa sur de cur
Elle se sentait sombrer dans la noirceur de son âme quand elle vit une chouette dune blancheur immaculée, magnifique, voler vers elle. Elle avait dans le bec une étrange enveloppe, avec une adresse bizarre écrite a lencre verte dune écriture soignée. Derrière il y avait le cachet de Poudlard, Ecole de Sorcellerie.
Ecole de Sorcellerie ?? Quest-ce que cela pouvait signifier ? Elle comprit alors quelle était une sorcière, cela pouvait expliquer certaines choses bizarres qui lui étaient arrivées. Ainsi elle quitta ce monde où personne ne lattendait pour faire ses premiers pas dans le monde de la magie à Poudlard. Elle rencontra là-bas des gens merveilleux, une nouvelle famille. Les premières années passées à lécole étaient géniales, comme une renaissance.
Lors de sa cinquième année, une chose merveilleuse changea sa vie à jamais. Sa sur, Antigone, arrivait dune autre école de magie, Durmstrang, pour finir ses études à Poudlard. Elle ne la connaissait pas, ayant été séparé delle très jeune, mais au moment où elle lavait vue, elle comprit quelle était sa sur. Elle sentait le lien qui les unissait, le lien unique et indestructible qui existe entre les surs. Antigone devint très rapidement une de ses raisons principales de vivre, elle aurait été prête à donner tout pour elle.
Les années passèrent avec moult péripéties qui rapprochèrent encore les deux surs. Elles étaient maintenant adultes et inséparables. Quelques années après avoir quitté les cours de Poudlard et avoir obtenu leur diplôme, les deux surs revinrent à Poudlard, mais cette fois ci pour y travailler. Serenity espérait obtenir le poste de professeur dastronomie.
Les cours dastronomie quelle avait reçus à Poudlard lui avaient donné le goût de cette magnifique science quest lastronomie. Depuis, pendant ses temps de loisirs, il nest pas rare de la trouver le nez dans un bouquin parlant de lUnivers ou des étoiles ou alors un télescope devant les yeux en train dobserver la voûte céleste quand la luminosité le permet. Elle se partage entre ses deux passions : étudier et observer le si fascinant monde des galaxies lointaines et des phénomènes mystérieux se produisant dans limmensité de lUnivers, ou alors sexercer en musique et en chant, passion qui la suit depuis aussi longtemps quelle se rappelle.
Aime : observer les étoiles, chanter, jouer de la musique, être avec sa sur ou ses amis, rendre les gens heureux.
Naime pas : la violence, la cruauté, se sentir abandonnée, le silence.
Sports favoris :
Danse pour le coté artistique,
Natation car elle se sent comme dans son élément dans leau,
Quidditch quel sorcier naime pas le quidditch,
Échecs, échecs sorciers un sport de lesprit très intéressant
Passe-temps favoris : observer les étoiles ou chanter accompagnée de sa guitare ou être avec sa soeur ou ses amis a flaner
Baguette :
- Essence du bois : bois d'if souple
- Taille en cm : 23
- Morceau de créatures magiques : un crin de licorne
Familier :
Une magnifique chouette blanche tachetée de roux nommée Luna.
Signe particulier : elle a les yeux qui changent de couleur selon la lumière, entre le marron clair et le bleu azur
Avantages :
Belle voix
Désavantages :
Phobie des araignées !
Dons et objets magiques : Particulièrement douée pour la musique
Nom de lavatar : Kate Beckinsale |
Last edited by Serenity Clarkson on 04/01/2006 03:01:21; edited 5 times in total |
|
| |
 |
Albus Dumbledore
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Ennemi puissant Localisation: Poudlard
|
Posted:
23/12/2005 18:37:16 |
  |
|
|
 |
Serenity Clarkson
Maison Serdaigle

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des araignées
|
Posted:
24/12/2005 02:16:24 |
  |
Désolée pour l'avatar Professeur Dumbledore, c'est la seule photo que j'avais trouvé et vu l'heure avancée qu'il était, j'avais un peu de mal. Je l'ai changé, c'est la même actrice mais pas la même photo. J'ai juste une petite question, est-ce qu'on peut changer d'avatar après ? En gardant la même actrice biensur, mais en changeant juste de photo ?
Pour la répartition, ce n'est pas grave, je vous l'ai déja dit avant je ne pourrais normalement pas me connectersouvent pendant les vacances, à partir de demain et ce jusqu'à début janvier.
Je vis essayer de compléter ma fiche avant de partir.
Merci monsieur Dumbledore, meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à Miss McGonagall. |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
24/12/2005 02:30:08 |
  |
Dumbledore m'a devancée à propos de l'avatar... merci de l'avoir changé. Et non... il est clairement indiqué dans le règlement que l'avatar ne peut-être modifié après validation de l'inscription.
Je peux suggérer de demander à Dumbledore de voir s'il peut trouver autre chose... à partir du moment où le choix de l'actrice sera définitif, et ce de préférence avant acceptation... que je ne peux faire tant que la-dite fiche n'est pas complète, de toute façon ! |
 |
Albus Dumbledore
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Ennemi puissant Localisation: Poudlard
|
Posted:
24/12/2005 09:52:27 |
  |
|
|
 |
Serenity Clarkson
Maison Serdaigle

|
Posted:
04/01/2006 02:45:02 |
  |
A yé fiche complétée, et je garde l'avatar que j'avais mis.
Désolée du temps que j'ai mis pour remplir ma fiche mais avec les vacances, je ne pouvais pas me connecter. |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
04/01/2006 12:36:21 |
  |
Minerva vit que la jeune femme qui devait reprendre le cours d'Astronomie avait complété son parchemin.
"Bienvenue à Poudlard Miss Clarkson. Voici les clés de la Tour d'Astronomie. Vous pouvez vous mettre à l'oeuvre dès à présent." |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |