| Author |
Message |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible
|
Posted:
14/12/2005 22:18:11 |
  |
Allez, un nouveau petit test ^^
Ici
N'oubliez pas de poster l'image associée à votre résultat ^^
Une trad (encore une fois, très approximative) pour vous aider (entre parenthèse ce sont mes commentaires sur la trad):
Aimez-vous vraiment enseigner ?
-Oh oui, j'adore ces petits chéris ! Fwee ! (traduisez Fwee comme vous voulez lol)
-Putain non, je déteste des gosses. Et particulièrement les votres.
-...Quoi ? Je suis désolé, je dormais. Ca arrive des fois quand on est mort.
-Bien sûr ! Les gosses sont très amusants.
-Je pourrais certainement faire de meilleures choses avec mes talents.
-Ah non, je déteste ! Chaque année, quelqu'un fait bon une horrible, horrible erreur... mon dieu... je pense... Oh nooon ! Il y a une mouche dans votre tasse de thé ! VOUS ALLEZ MOURIR ! ! ! AIEE !!!!!!! *s'évanouit*
-Je me fiche d'enseigner, à condition qu'ils maintiennent leurs baguettes magiques dirigées dans la direction OPPOSEE. hee hee !
Vous enseignez aux élèves à préparer un antidote puissant, et la potion d'un première année semble douteuse. Que faites-vous ?
-Vous ajoutez de la branchiflore. Ca devrait arranger tout ! Ca le fait toujours !
-Vous empoisonnez ce petit con. Alors nous verrons si sa potion est bonne.
-*bâillement* Que faisions-nous ? Ah, oui, Wanda la mauvaise (ou Wicked Wanda, comme vous préférez). C'était elle qui transfigurait dix-sept moldus par année en théières ...
-Vous lui faîtes essayer sa potion dehors sur un des strangulots que vous gardez de sorte que personne ne soit blessé.
-Recommencez ! Je ne tolèrerai aucune erreur dans cette classe. Parfait ou rien.
-Oh... bien, laissez-moi voir. Hmm... intéressant..mais qu'est-ce que c'est?... OH MON DIEU ! C'EST UN AMAS SOUPÇONNEUX DES FEUILLES DE THÉ ! VOUS ALLEZ MOURIR ! ! ! ! Ohhh... *s'évanouit*
-Jetons un coup d'oeil, voulez-vous ? Hm... Oh, je vois ! Ajoutez une pincée de bile de tatou et ça devrait être bon. Ne vous inquiétez pas *sourire*
Dans un accident bizarre pendant l'une de vos leçons, un élève est en sérieux dangerquand son bras droit est coupé. Que faites-vous ?
-Mon dieu. Et bien, il repoussera !
-Quelqu'un, fermez-lui sa putain de gueule. Vous. Restez après la classe pour nettoyer le sang.
-Quoi ? Quelque chose est arrivé ?
-Que chacun reste calme pendant que je vais chercher Madame Pomfresh. Vous, mangez ce chocolat en attendant.
-C'était sa faute. *soupir* Je suppose que je dois aller chercher Pompom...
-Vous voyez ! Vous voyez ! Je vous avais dit que vous alliez mourir !
-Et bien, c'est toujours mieux que de voir quelqu'un exploser...
L'un des élèves les moins doués gâche complètement son projet, qui correspond à un grand pourcentage de la note. Que faites-vous ?
-Il a essayé ! A
-Il gâche toujours tout. Désespérant. F
-Quoi ? Oh, je n'ai pas fait attention. Bon travail. B+
-Hmm. C'est bien, mais où vous êtes-vous trompé ? Inachevé
-Plein d'erreurs. Vous n'avez évidemment fait aucun effort ! D
-OH! Vous avez mis la bibliographie de recherches du côté GAUCHE avec de l'ENCRE BLEUE ! Cela apporte la MORT, mon enfant ! LA MORT !
-Et bien, ça n'a rien à voir avec la matière, c'est écrit avec du sang du poulet, ça sent le rat mort et c'est bourré de fromage, mais c'EST un bon rapport. C+ (cheese curls je voyais pas trop ce que c'était)
Une élève entre en classe sans avoir fait son travail. Quand le moment est venu de passer le travail en revue, elle lève la main et vous donne son excuse. Vous :
-Souriez et lui écrivez une dispense. Vous croyez son excuse qu'elle a accidentellement donner à manger trois rouleaux de parchemin à son hibou.
-Lui donnez une retenue et une potion pour rendre ses cheveux verts pendant une semaine. Si elle avait fait son travail, elle aurait connu l'antidote *sourire démoniaque*
-Travail ? J'ai donné du travail ? *retourne dormir*
-Haussez un sourcil et la rendez aussi mal à l'aise que possible jusqu'à ce qu'elle vous dise la vérité à propos de son travail, et déciderez à partir de ça.
-Claquez la langue et l'envoyez faire le travail dans le fond de la classe pendant que le reste des élèves transforment des chimpanzés en ocarinas.
-Etes choqué et criez "AUCUN TRAVAIL ? ! ! Le relâchement mène aux accidents ! Les accidents mènent... à la mort ! LA MORT, LA MORT, LA MORT ! !!" puis tombez dramatiquement de votre chaise.
-Soupirez et hochez la tête, expliquant qu'elle devra suivre avec quelqu'un d'autre puisqu'elle a du retard.
Avez-vous tendance à favoriser les gens de la maison d'où vous venez ?
-Non. Je crois que chacun a ses propres talents spéciaux !
-Putain oui.
-Je suis mort avant que Poudlard soit comme ça. (hmm pas sur de la trad de la fin là...)
-J'essaye de ne pas le faire. Mes élèves préférés sont ceux qui travaillent dur et s'appliquent.
-Non. Je suis réellement un peu dur avec eux parce que j'estime qu'ils devraient faire bien.
-Non ! La favoritisme apporte la MORT !
-Non. Il y a de bons élèves de toutes les maisons, et aussi des mauvais.
Vous remarquez qu'un élève a triché à un contrôle dans votre classe. Il ne vient pas vous l'avouer, ni aucun de ses camarades de classe. Vous :
-Attendez patiemment et pensez que la culpabilité en viendra à bout, ensuite vous le frocerez à admettre.
-Vous asseyez devant lui et le regardez pendant demi-heure en silence, puis avancez votre visage tout près du sien et lui demandez tranquillement "y'a-t-il quelque chose que vous souhaitez me dire?"
-J'ai donné un contrôle? Oh, ça. Il a fait quoi?
-Empruntez un peu de Veritaserum au cabinet d'approvisionnement et menacez de l'inciter à dévoiler tous ses secrets s'il n'avouait pas. Naturellement, il ne sait pas que c'est jus de citrouille coloré...
-Lui rendez son essai avec une mauvaise note sans aucune explication.
-De la fraude ! Ohh, tricher apporte le malheur ! Le malheur apporte...................LA MOOOOOORRRT ! ! ! !
-Laissez entendre que quelqu'un a triché, et qu'à moins qu'il se dénonce, tout le monde échouera au contrôle. Ca fera pression sur lui de la part de ses camarades de classe, et si tout va bien il apprendra sa leçon dorénavant.
Un des élèves connus pour son attitude de fayot (je pense que c'est comme ça qu'on peut le traduire) se précipite vers vous après la classe pour vous dire combien il vous admire et veut suivre vos traces. Comment réagissez-vous ?
-Vous restez là, extasié et profondément ému (j'ai zappé hand-over your heart mais on comprend)
-Vous souriez d'un air narquois, croisez vos bras, et le laissez continuer pendant une heure avant de lui dire vous savez tout ça et que ceci ne changera rien à sa mauvaise note.
-...Qui êtes-vous ? Êtes-vous dans ma classe ?
-Vous le regardez avec scepticisme par-dessus votre livre, puis lui dîtes qu'il va être en retard à son prochain cours.
-Vous l'examinez un moment, puis lui donnez plusieurs volumes de littérature sur votre profession et ajoutez qu'il doit vous les ramener demain.
-Vous défaillez mystérieusement et expliquez qu'on ne peut pas devenir, mais plutôt qu'on NAÎT en étant un voyant, et que la vie comme voyant serait un engagement. Oh, et qu'ils vont mourir.
-Vous faîtes un large sourire et offrez de lui donner des cours particuliers pendant son temps libre.
Un de vos élèves préférés vous informe qu'il ne viendra pas en cours à cause d'une maladie. Vous l'aviez attendu avec intérêt en cours aujourd'hui, aussi vous :
-Comprenez qu'il est malade et lui envoyez un bouquet des fleurs les plus fraîches que vous avez fait pousser et avec une carte de rétablissement.
-Etes d'une humeur absolument infecte pour le restant de la journée, rendant tous vos autres élèves malheureux.
-J'ai un élève préféré ? Je vais devoir faire en sorte d'être encore plus ennuyeux alors.
-Etes un peu déçu, mais gardez l'air joyeux et envoyez à l'élève malade du bon chocolat.
-Soupirez et lui envoyez le travail du jour à l'avance. La maladie n'est pas une excuse pour négliger ses études !
-Une maladie ? Elle progressera et rendra plus faible, et plus faible jusqu'à... ce que vous MOURIEZ ! ! ! Je suis désolé, chéri.
-Réfléchissez, parce que vous aviez prévu de demander à cet élève de faire une démonstration pour le cours. Bien. Vous envoyez une carte.
Votre cours commence à devenir un peu ennuyeux. Que faites-vous pour attirer leur attention ?
-Vous leur présentez aux spécimens nouveaux et exotiques spécimens brillamment colorés et souples
-Vous leur faîtes boire à tous une vilaine potion de paralysie et leur demandez d'essayez de trouver ce qu'ils ont bu. S'ils trouvent avant demi-heure, alors ils auront l'antidote. Sinon, vous allez à l'hôpital avec eux.
-Rien. Je suis si ennuyeux que je m'endors moi-même.
-Vous les emmenez dehors pour faire un exercice pratique de terrain vivifiant et agréable.
-Interro surprise!
-Vous commencez à pousser des cris perçants et prévoir leur mort à tous.
-Vous faîtes léviter au hasard des élèves somnolants et les laissez planer au milieu de la salle pendant qu'ils rient nerveusement. |

Last edited by Mikomi Tenshi on 15/12/2005 00:03:31; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Jessica Williams
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 203 Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible Titre: 
|
Posted:
14/12/2005 23:52:03 |
  |
McGonagall
| Quote: | | -C'est l'heure d'un quiz pop ! (je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par pop...) |
quiz pop ce serait pas interro surprise ? ça va bien dans le contexte je trouve. |
 |
Xoramen Malacci
Maison Gryffondor

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Mémoire eidétique Désavantage: Phobie des monstres
|
Posted:
15/12/2005 00:02:12 |
  |
J'savais ! J'vous ai pas fait faire le tour de votre chaise 3 fois et changer de place pour rien !!! |
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
15/12/2005 00:08:50 |
  |
| Jessica Williams wrote: | | quiz pop ce serait pas interro surprise ? ça va bien dans le contexte je trouve. |
Très bonne suggestion ^^ Et vu le reste des réponse ça ne peut être que ça. J'ai modifié donc.
Pour ma part, j'étais prédestinée...
Snape - Potions
3697 other people got this result!
This quiz has been taken 21678 times.
17% of people had this result.
J'ai pourtant pas mis des réponses méchantes... |
 |
Iranoe Sayuri
Maison Serpentard

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Phobie de la foule
|
Posted:
15/12/2005 00:43:25 |
  |
Snape - Potions
3685 other people got this result!
This quiz has been taken 21614 times.
17% of people had this result.
Suis fière de moi !!! Quoi, vous vous y attendiez?!  |
 |
Elzykor Folayann
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 135 Avantage: Guérison rapide Désavantage: Susceptible Titre: 
|
Posted:
15/12/2005 00:50:03 |
  |
"If you do something to upset him, better watch your drink at lunch"  |
 |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 6 Avantage: Empathie Désavantage: Susceptible
|
Posted:
15/12/2005 01:00:07 |
  |
[img]file:///Users/camille/Desktop/1038365326_sherbology.jpg[/img]
Je suis le professeur Sprout...
En passant c'est vraiment super de mettre la traduction! |
Last edited by Gabrielle Stanlus on 22/12/2005 22:40:19; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
15/12/2005 01:20:37 |
  |
Merci ^^
C'est utile pour éviter de se tromper et surtout pour donner envie aux gens de faire le test! |
 |
Erik Lejon
Maison Gryffondor

Fonction: Garde-chasse Sexe: Masculin Avantage: Vigilance Désavantage: Ennemi puissant
|
Posted:
15/12/2005 01:21:05 |
  |
Unorthodox ? ^^
Si on me laisse enseigner un jour, à mon avis ils inventeront de nouveaux mots pour ça.
C'est possible de tomber sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour crimes dans l'exercice de l'enseignement ?  |
|
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
15/12/2005 01:37:03 |
  |
Erik> je crois que oui
Gabrielle> parce que tu n'a pas mis une adresse url. Pour retrouver l'url de l'image, fait un clic droit dessus et va dans propriétés! |
 |
Erik Lejon
Maison Gryffondor

Fonction: Garde-chasse Sexe: Masculin Avantage: Vigilance Désavantage: Ennemi puissant
|
Posted:
15/12/2005 01:51:05 |
  |
Miki> Tu crois ?
Ca serait méchant.
Les gens sont tellement fermés à la créativité... |
|
|
| |
 |
Macke Macri
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 31 Avantage: Résistance au poison Désavantage: Phobie des araignées Localisation: Crieff en Ecosse...
|
Posted:
22/12/2005 22:34:44 |
  |
Moi je serais :
 |
_________________ "I chose not to choose life. I chose something else. And the reasons? There are no reasons." Mark Renton
"Le plus insupportable, c'est que rien n'est supportable." Arthur Rimbaud
 |
|
| |
 |
Chrissy Hawk
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 14 Avantage: Résistance au poison Désavantage: Susceptible Localisation: À l'autre bout du monde
|
Posted:
31/12/2005 18:43:30 |
  |
Je suis Severus Rogue!!!
 |
_________________ Si vous croyez que l'éducation ne sert à rien, essayez l'ignorance.-Serge Bouchard
Si vous croyez que Harry Potter ne sert à rien, essayez la raisonnance.-Chrissy Hawk
 |
|
|
 |
Narcissa Malefoy
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Brio musical Désavantage: Phobie des espaces clos
|
Posted:
03/01/2006 17:24:03 |
  |
Héhé ^^ *contente de ce résultat* |
 |
Chrissy Hawk
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 14 Avantage: Résistance au poison Désavantage: Susceptible Localisation: À l'autre bout du monde
|
Posted:
03/01/2006 17:48:30 |
  |
J'éspère, Narcissa, parce que si tu ne l'es pas... tu seras mieux Lupin...  |
_________________ Si vous croyez que l'éducation ne sert à rien, essayez l'ignorance.-Serge Bouchard
Si vous croyez que Harry Potter ne sert à rien, essayez la raisonnance.-Chrissy Hawk
 |
|
|
 |
|
|