| Author |
Message |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible
|
Posted:
11/12/2005 04:06:03 |
  |
J'en ajoute un petit avant d'aller me coucher car je le trouve plutôt sympa.
http://piratemonkeysinc.com/quiz.htm
En fait, c'est un véritable (enfin véritable, tout est relatif) test de personnalité, basé sur lindicateur typologique de Myers-Briggs (qui est un instrument de personnalité très utilisé, notamment dans les entretiens), mais les résultats du test sont comparés à la personnalité d'un personnage de Harry Potter.
Vous verrez ainsi de quel personnage vous vous rapprochez le plus ^^
C'est en anglais, mais je ne fais pas de trad car il est assez facile à comprendre.
Explication des résultats :
Ce type d'essai de personnalité emploie quatre index de personnalité et la combinaison des quatre est votre type de personnalité. Le premier index se rapporte à la façon dont vous agissez avec d'autres et pouvez être (E) extraverti, ou (I) introverti. Le second se rapporte à la façon dont vous prenez des décisions ; si vous êtes (N) intuitif, ou si vous comptez sur (S) les informations de votre environnement, en utilisant vos cinq sens. Le troisième indique si vous êtes (F) émotif, ou si vous êtes (T) raisonnable et réfléchi. Le quatrième indique si vous préférez que tout soit organisé (vous jugez) (J), ou si vous percevez les choses (P). |

Last edited by Mikomi Tenshi on 11/12/2005 16:06:51; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Casey Riback
Auror

Fonction: Auror Sexe: Masculin Avantage: Vigilance Désavantage: Allergie
|
Posted:
11/12/2005 14:12:34 |
  |
Bon ben je suis Lupin. Ca me va je trouve, ca va avec mon coté calme et reflechi
 |
Last edited by Casey Riback on 11/12/2005 15:47:17; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
11/12/2005 14:49:02 |
  |
Ca serait bien que vous mettiez la ptite image avec où le caractère est décrit  |
 |
Olivier Dubois
Guest
|
Posted:
11/12/2005 15:22:42 |
  |
Je l'ai fait deux fois: une fois en anglais où je comprenais la moitié des questions
Une deuxieme fois avec le magnifques traducteur reverso où j'ai tout compris!!Donc je me rapproche le plus de Ron  |
|
|
| |
 |
Erik Lejon
Maison Gryffondor

Fonction: Garde-chasse Sexe: Masculin Avantage: Vigilance Désavantage: Ennemi puissant
|
Posted:
11/12/2005 15:35:15 |
  |
Voilà voilà.
C'est pas vraiment moi mais y'a quelques points communs.
 |
|
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
11/12/2005 15:59:24 |
  |
Olivier> effectivement, bonne idée le traducteur, du moins pour les tests à réponses courtes, parce que sinon ça donne souvent n'importe quoi ^^
Erik> Etonnant que tu sois tombé sur Snape je dois dire '_'
Enfin moi, je m'attendais pas du tout à ma réponse, hum
Mais en vérité c'est tout à fait ça ^^
(j'ai édité mon premier post pour rajouter les explications des lettres) |
 |
Iranoe Sayuri
Maison Serpentard

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Phobie de la foule
|
Posted:
11/12/2005 16:00:24 |
  |
| Quote: | Explanation of the Results:
This type of personality test uses four indexes of personality and the combination of the four is your personality type. The first index relates to how you interact with other people and can be Extroverted (E), meaning you're more outgoing or Introverted (I), meaning you keep more to yourself. The second relates to how you make decisions; whether you're Intuitive (N), getting answers from within, or you rely on Sensing (S) information from your surroundings, using your five senses. The third relates to whether you're more emotional and Feeling (F) or rational and Thinking (T). The fourth relates to whether you prefer things to be organized, meaning you're Judging (J), or you prefer things to be more unbound, meaning you're Perceiving (P). |
No comment  |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
11/12/2005 16:08:07 |
  |
Je viens de mettre dans mon premier post la traduction de ce que tu as mis en citation, parce que ça explique les lettres.
He he, on est pareil toutes les deux  |
 |
Emma Lévy
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 91 Avantage: Chance Désavantage: Fragile
|
Posted:
11/12/2005 16:11:35 |
  |
Il semblerait que je sois comme les jumeaux Weasley...
[hj: on reconnaît les nulles en informatique!!! Et oui je ne sais pas insérer une image dans un post, j'ai fait comme j'ai pu ]
[Edit McGo : Rectifié !] |

Last edited by Emma Lévy on 11/12/2005 16:14:37; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
11/12/2005 16:13:02 |
  |
C'est juste parce que tu as inséré des guillemets sans faire exprès, regarde  |
 |
Drago Malefoy
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 95 Avantage: Bagout Désavantage: Avidité
|
Posted:
11/12/2005 16:24:51 |
  |
... je l'ai (re) fait sans avoir l'impression de changer les réponses et je suis tombé là dessus ^^
Donc voilà. J'dois être un mix des deux. J'ai sûrement changé une réponse mais je vois pas laquelle :s J'arrive plus à avoir snape, en fait ^^
 |
 |
Kévin Godfroy
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 94 Avantage: Empathie Désavantage: Maladroit Localisation: Le Cercle des poêtes disparus
|
Posted:
11/12/2005 17:06:13 |
  |
 |
 |
Xoramen Malacci
Maison Gryffondor

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Mémoire eidétique Désavantage: Phobie des monstres
|
Posted:
11/12/2005 18:31:23 |
  |
Décidémments, co-fondatrices AELASSiaques... Ça se passe manifestement de commentaires
 |
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

|
Posted:
11/12/2005 19:43:21 |
  |
Drago> et toi qui disait que tu n'étais pas du tout comme lui ^^
Xora> oui, on doit avoir un don pour le pouvoir  |
 |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 6 Avantage: Empathie Désavantage: Susceptible
|
Posted:
11/12/2005 23:31:56 |
  |
Explanation of the Results:
This type of personality test uses four indexes of personality and the combination of the four is your personality type. The first index relates to how you interact with other people and can be Extroverted (E), meaning you're more outgoing or Introverted (I), meaning you keep more to yourself. The second relates to how you make decisions; whether you're Intuitive (N), getting answers from within, or you rely on Sensing (S) information from your surroundings, using your five senses. The third relates to whether you're more emotional and Feeling (F) or rational and Thinking (T). The fourth relates to whether you prefer things to be organized, meaning you're Judging (J), or you prefer things to be more unbound, meaning you're Perceiving (P).
Je suis Lupin, mais je ne comprends rien de l'explication...
Merci mikomi (même si tu es le prof de potions et que tu m'a déjà ôté 10 points... grr) de m'avoir dis qu'il y avait un espace... |
Last edited by Gabrielle Stanlus on 12/12/2005 00:15:13; edited 1 time in total |
|
| |
 |
|
|