FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Achats des livres Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Emma Lévy
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 91
Avantage: Chance
Désavantage: Fragile

PostPosted: 10/12/2005 19:03:22 Reply with quoteBack to top

Elle ne savait pas ce qu’était Fleury et Bott mais elle n’osa pas le demander à Lily. Elle la suivit et arriva devant un immense magasin dans la vitrine duquel il y avait des livres, des plumes, des parchemins et encore d’autres.
Elles entrèrent dans l’immense magasin et Emma fut époustouflée par le nombre d’étages de celui-ci et par le nombre de livres qu’il y avait à l’intérieur…

Wahoo… fit-elle avec un sourire de ravissement

*Je n’ai jamais vu autant de livre ancien de toute ma vie… Quelle chance d’être venue ici*

Bonjour Mesdemoiselles, Bienvenue chez Fleury et Bott… dit une vendeuse au sourire un rien commercial mais avec beaucoup de conviction…

Emma la regarda et se demanda si dans le monde des sorciers tout le monde était toujours aussi souriant et aussi accueillant…. Emma sortit sa lettre de Poudlard pour pouvoir demander les livres exactes de la liste…

[hj: Voilà notre shopping continu même si on est déjà en cours... J'adore Laughing ]

Maison Serdaigle

Points gagnés: 142
Avantage: Artiste
Désavantage: Phobie des serpents
Titre: Préfet(ète) des Serdaigle
Localisation: au lac, dans la salle sur demande, chez les Serdaigles

PostPosted: 11/12/2005 23:54:36 Reply with quoteBack to top

Lily avait regardé son amie pendant qu’elles entraient chez le libraire, elle aimait voir son visage s’animer et changer lorsqu’elle découvrait quelque chose de nouveau…
Elle s’avança vers les étalages prévus pour les livres demandés à Poudlard… Elle regarda le titre des livres et s’étonna de ne pas voir ceux pour les élèves de première année…

Emma je vais chercher un vendeur, je ne trouve pas les livres pour Poudlard elle s’éloigna et trouva un peu plus loin un charmant vendeur…

Bonjour, excusez-moi de vous déranger… dit-elle avec un sourire charmeur Je cherche les livres pour Poudlard s’il vous plait

Nous les avons changé de place, ils sont près du comptoir, comme il y a une grande demande… il la regarda en souriant, il trouva que la jeune fille avait beaucoup de charme, et que quand elle serait un peu plus agêe elle ferait des ravages parmi les jeunes sorciers…

Merci beaucoup, c’est gentil… elle lui fit un gentil sourire et s’éloigna de lui. Elle se dirigea vers Emma.

Tu viens, je sais où sont les livres maintenant… elle prit Emma par la main alors que celle-ci regardait un livre

[HRP: Bon courage ma tite chérie pour les exams]

Emma Lévy
Maison Poufsouffle
Maison Poufsouffle

Points gagnés: 91
Avantage: Chance
Désavantage: Fragile

PostPosted: 18/12/2005 17:17:52 Reply with quoteBack to top

Elle se rapprochèrent d'un grand comptoir à côté duquel il y avait tous les livres demandés dans la lettre de Poudlard.

Le livre de sorts et enchantements (niveau1) de Miranda Fauconnette

Histoire de la magie de Bathilda Lasornette

Manuel de métamorphose à l’usage des débutants de Emeric G. Changé

Milles herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle

Potions magiques de Arsenius Beaulitron

Vie et Habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Forces obscures : comment s’en protéger de Quentin Jentremble

Bon je crois que je les ai tous dit Emma en regardant Lily qui prenait elle aussi tous ses livres.

Elle regarda autour d'elle et vit des plumes et du parchemin... Il y avait également des livres d'aides à la formulation des sortilèges, des livres sur le quidditch, elle ne savait pas ce que c'était...
Il y avait mille et une chose qu'elle avait envie de découvrir ici...

Je vais aussi prendre des plumes et des parchemins pour les cours... Tu ne devais pas prendre du matériel pour peindre Lily?

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation