Elle ne savait pas ce quétait Fleury et Bott mais elle nosa pas le demander à Lily. Elle la suivit et arriva devant un immense magasin dans la vitrine duquel il y avait des livres, des plumes, des parchemins et encore dautres.
Elles entrèrent dans limmense magasin et Emma fut époustouflée par le nombre détages de celui-ci et par le nombre de livres quil y avait à lintérieur
Wahoo fit-elle avec un sourire de ravissement
*Je nai jamais vu autant de livre ancien de toute ma vie Quelle chance dêtre venue ici*
Bonjour Mesdemoiselles, Bienvenue chez Fleury et Bott dit une vendeuse au sourire un rien commercial mais avec beaucoup de conviction
Emma la regarda et se demanda si dans le monde des sorciers tout le monde était toujours aussi souriant et aussi accueillant . Emma sortit sa lettre de Poudlard pour pouvoir demander les livres exactes de la liste
[hj: Voilà notre shopping continu même si on est déjà en cours... J'adore ]
Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 142
Avantage: Artiste
Désavantage: Phobie des serpents
Titre:
Localisation: au lac, dans la salle sur demande, chez les Serdaigles
Posted:
11/12/2005 23:54:36
Lily avait regardé son amie pendant quelles entraient chez le libraire, elle aimait voir son visage sanimer et changer lorsquelle découvrait quelque chose de nouveau
Elle savança vers les étalages prévus pour les livres demandés à Poudlard Elle regarda le titre des livres et sétonna de ne pas voir ceux pour les élèves de première année
Emma je vais chercher un vendeur, je ne trouve pas les livres pour Poudlard elle séloigna et trouva un peu plus loin un charmant vendeur
Bonjour, excusez-moi de vous déranger dit-elle avec un sourire charmeur Je cherche les livres pour Poudlard sil vous plait
Nous les avons changé de place, ils sont près du comptoir, comme il y a une grande demande il la regarda en souriant, il trouva que la jeune fille avait beaucoup de charme, et que quand elle serait un peu plus agêe elle ferait des ravages parmi les jeunes sorciers
Merci beaucoup, cest gentil elle lui fit un gentil sourire et séloigna de lui. Elle se dirigea vers Emma.
Tu viens, je sais où sont les livres maintenant elle prit Emma par la main alors que celle-ci regardait un livre
[HRP: Bon courage ma tite chérie pour les exams]
_________________ _________________
Jusqu'au bout de mes rêves
Emma Lévy Maison Poufsouffle
Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 91
Avantage: Chance
Désavantage: Fragile
Posted:
18/12/2005 17:17:52
Elle se rapprochèrent d'un grand comptoir à côté duquel il y avait tous les livres demandés dans la lettre de Poudlard.
Le livre de sorts et enchantements (niveau1) de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie de Bathilda Lasornette
Manuel de métamorphose à lusage des débutants de Emeric G. Changé
Milles herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle
Potions magiques de Arsenius Beaulitron
Vie et Habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau
Forces obscures : comment sen protéger de Quentin Jentremble
Bon je crois que je les ai tousdit Emma en regardant Lily qui prenait elle aussi tous ses livres.
Elle regarda autour d'elle et vit des plumes et du parchemin... Il y avait également des livres d'aides à la formulation des sortilèges, des livres sur le quidditch, elle ne savait pas ce que c'était...
Il y avait mille et une chose qu'elle avait envie de découvrir ici...
Je vais aussi prendre des plumes et des parchemins pour les cours... Tu ne devais pas prendre du matériel pour peindre Lily?