Etant donné que la personne qui la joue est malade, elle ne pourra répondre à vos messages tout de suite. Désolé pour ce désagrément.
Fonction: Ministre
Avantage: Bagout
Désavantage: Avidité
Posted:
15/12/2005 22:25:02
Madame la ministre de la Magie est de retour, elle prit toutes les personnes qui ont attendu son retour de bien vouloir l'excuser.
[HRP: si d'autres candidats se présentent pour travailler au Ministère, merci de créer un nouveau message et de ne pas vous agréger sur celui d'un autre joueur... merci]
_________________ Majandra Preston, Ministre de la Magie
Majandra Preston Direction
Posted:
02/01/2006 12:12:05
Je serai absente pendant au moins deux semaines, des affaires urgentes m'appellent ailleurs...
Je suis désolée pour les personnes qui étaient en rendez-vous mais je ne peux faire autrement...
Merci de votre compréhension
Majandra Preston Direction
Posted:
18/02/2006 20:45:53
Je suis déjà absente depuis quelque temps cela est dû à une surcharge de travail de plus en plus grande (Les études, les concours!).
Je répondrais ce week-end aux différents rendez-vous en cours et je ferai mon possible être plus prompt à vous répondre, entre deux séances de révisions, à vos prochains messages.
Pour les aurors qui ont été répartis, n'oubliez d'aller au quartier général des aurors pour avoir plus d'informations et commencez à faire de bons rp.
Je sais que cette situation vous a sûrement obliger à mettre de côté vos personnages mais je ne pouvais faire autrement.
J'espère être de retour sur le forum d'ici peu de temps.
Merci de votre compréhension