FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

[OK] Casey Riback Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Casey Riback
Auror

Fonction: Auror
Avantage: Vigilance
Désavantage: Allergie

PostPosted: 28/11/2005 02:00:59 Reply with quoteBack to top

Nom : Riback
Prénom(s) : Casey James
Surnom(s) : Le cuistot

Ascendance : d'origine moldue

Famille :
Pere : Patrick Riback, professeur en histoire de l'art japonais.
Mere : Lauren Bacardi, attachée culturel a l'ambassade anglaise au Japon
Nationalité et origine sociale : Anglais d'origine aisée
Etat civil : Célibataire

Votre ancienne maison à Poudlard : Serdaigle

Métier :Auror

Description physique :
Casey est tres grand, 1m85 et bien batti grace a de nombreuses années d'entrainement physique en plus de ses études.
Ses cheveux sont noirs et le plus souvent mi longs et attachés en arriere. Ses yeux sont noir et ne laissent jamais transparaitre ses sentiments. Il s'habille souvent avec des vetements moldus noirs et ne porte une robe de sorcier que lorsqu'il ne peut faire autrement, pour des cérémonies officielles par exemple.

Caractère : Casey est le plus souvent calme, froid et distant mais en grattant un peu plus on peut découvrir que c'est pour cacher une certaine timidité vis a vis des autres et nottamment des membres du sexe feminin.
Une fois mis en confiance il devient un peu plus loquace. C'est un homme honnete, il n'accordera pas facilement ma parole mais la respectera si c'est le cas.

Histoire : Les parents de Casey n'ont pas trop compris ce qu'il arrivait lorsqu'ils reçurent la lettre de Poudlard. En meme temps ca se comprend, quand on est professeur d'histoire et que l'on vous apprends que votre fils va pouvoir apprendre l'histoire cachée du monde ca surprend. Sa mere, tout aussi cartésienne et travaillant pourtant dans un domaine sérieux puisqu'elle est diplomate, eu moins de mal a l'accepter mais demanda quand meme a visiter Poudlard avant d'accepter d'y envoyer son fils.
Casey fit donc des études brillantes a Poudlard et fut meme nommé prefet. Pour faire plaisir a son pere, professeur d'histoire chez les moldus, il travailla avec hardeur en histoire de la magie et fut l'un des rares a ne pas succomber au pouvoir soporifique des cours du professeur Binns.
Son coté patient et meticuleux lui permirent également d'obtenir d'honorables notes en potions bien qu'il semblait plus s'interesser aux poisons et a leurs antidotes qu'aux potions plus conventionnelles ce qui lui valut plusieurs fois des remarques de la part de son professeur.
La defense contre les forces du mal l'interessait beaucoup mais il avait parfois tendance a délaisser la baguette pour des méthodes plus physiques contre les créatures étudiées pendant les cours et il s'en sorti avec quelques séjours a l'infirmerie et des heures de colles a recopier "Non, un détraqueur ne s'affronte pas avec un sabre en bois".

Son pere lui ayant appris l'histoire, le sens de l'honneur et les techniques des guerriers du Japon, il ne se vit pas faire sa vie enfermé dans un bureau ou derriere un comptoir et décida de suivre la difficile carriere d'auror. Les épreuves d'admission lui parurent amusantes surtout celles demandant de garder son calme dans des situations risquées. Son sang froid fit qu'on l'affecta vite a des missions de filature et d'infiltration chez les mangemorts survivants apres la défaite de Voldemort. Lors de ses missions il utilise un mélange de sortileges et de techniques japonaises apprises avec son pere. Cela lui vaut parfois des moqueries de la part de ses collegues mais ils reconnaissent toutefois son efficacité.

Aime : les ballades dans les grandes villes, le rock et la lecture, passer de longues heures en cuisine pour préparer de quoi nourrir ses collegues lorsqu'ils viennent chez lui, ce qui lui vaut son surnom de Cuistot.

N’aime pas : etre pris au dépourvu, se reveiller de bonne heure le matin

Sports favoris : les arts martiaux qu'il apprit avec son pere

Passe-temps favoris : collectionner et peindre de petites figurines pour representer de grandes batailles

Baguette :
- Essence du bois : frene
- Taille en cm : 18 cm
- Morceau de créatures magiques : Cheveux de Dryade

Familier : aucun

Signe particulier : parle peu et semble assez renfermé sur lui meme

Avantages : Vigilance

Désavantages : Allergies (poussiere et poils de chats)

Dons et objets magiques : une chaine en argent que sa mere lui a offert pour le feliciter d'avoir réussi ses études et qu'il a enchanté avec une variante du sort des quatre points pour l'aider a toujours retrouver son chemin s'il se perd

Nom de l’avatar : Steven Seagal

Last edited by Casey Riback on 29/11/2005 13:53:01; edited 1 time in total
Severus Rogue
Direction
Direction

Fonction: Professeur

PostPosted: 28/11/2005 23:44:17 Reply with quoteBack to top

La fiche à la main, Severus regardait la nouvelle personne qui souhaiter intégrer le ministère. Son regard noir alla de la fiche à l'homme... de l'homme à la fiche. Il finit par tapoter du doigt sur le parchemin.

-Il manque certains détails à votre fiche. Notamment au sujet de vos examens à Poudlard ainsi pendant vos années de formation en tant qu'Auror... De plus, votre fiche, bien que complète, si l'on exclu les points que j'ai soulevé, me semble bien... légère par rapport à certaines que j'ai pu voir passer entre mes mains. Ne pouvez vous pas l'étoffer un peu plus?

PostPosted: 29/11/2005 13:58:19 Reply with quoteBack to top

Casey reprit son parchemin de presentation puis a l'aide de sa plume il rajouta quelque lignes de sa fine ecriture serrée.
Il s'arreta un moment pour jauger le résultat, écrivit encore un peu puis tendit a nouveau le parchemin au professeur Rogue

"Tenez monsieur, je pense que cela conviendra mieux ainsi mais n'hésitez pas a me dire ce que je pourrai rajouter si vous trouvez qu'il manque encore quelque chose."
Severus Rogue
Direction
Direction

PostPosted: 29/11/2005 14:34:13 Reply with quoteBack to top

Il parcourut la fiche puis écrivit quelque chose. Il répondit.

-Tout est bon, monsieur Riback. Par contre, pour votre post d'Auror, il faudra en parler avec madame la minsitre...

PostPosted: 29/11/2005 14:47:03 Reply with quoteBack to top

Casey eu un tres bref sourire en entendant cela
"Je vous remercie monsieur. Tant que j'y suis, pourriez vous me dire comment je peux obtenir un entretien avec elle?
Severus Rogue
Direction
Direction

PostPosted: 29/11/2005 14:55:30 Reply with quoteBack to top

Il eut un regard ironique.

-Mais bien évidemment... En allant au Ministère de la magie et en le demandant à sa secrétaire...

Il haussa les épaules en s'éloignant.
*Pfff...*

[hj: il faut que tu attendes d'avoir tes accès, cela ne devrait pas être long ]

Direction

Fonction: Ministre
Avantage: Bagout
Désavantage: Avidité

PostPosted: 29/11/2005 15:21:57 Reply with quoteBack to top

Un hibou arriva dans Poudlard contenant une lettre parfumée à la lavande dans son bec. Il se posa sur le bras du jeune homme.

Monsieur Riback,

Une fois que votre entretien sera terminé avec Madame McGonagall et Monsieur Rogue, je vous demanderai de venir dans mon bureau pour que nous discutions ensemble de vos compétences et de votre motivation pour l'attribution du poste d'Auror au sein du Ministère de la Magie.

Cordialement,

Majandra Preston
Ministre de la Magie

Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 29/11/2005 16:05:48 Reply with quoteBack to top

McGonagall qui se tenait un peu à l'écart de Severus Rogue, occupé avec le jeune homme, s'approcha de celui-ci lorsqu'elle vit que leur entretien était terminé.

"Bienvenue Mr Riback. Je pense que Monsieur Rogue vous a tout expliqué, il faudra vous rendre maintenant au bureau de Madame Preston, afin qu'elle examine votre candidature en temps qu'Auror. Je vais vous donner l'accès vous permettant de vous y rendre."

Lui donnant les indications nécessaires, Minerva laissa là le jeune homme après l'avoir salué.

PostPosted: 29/11/2005 16:12:35 Reply with quoteBack to top

Casey écouta attentivement les instructions de celle qui fut autrefois son professeur de métamorphose puis il hocha la tete en signe de reconnaissance
"Merci bien professeur...meme si je ne suis plus un de vos élèves j'ai du mal a vous appeller autrement...
Je me rends tout de suite au ministere pour demander un rendez vous."
Puis il se dépecha de s'eloigner afin de pouvoir transplaner vers le ministere de la magie
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation