|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Emma Lévy
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 91 Avantage: Chance Désavantage: Fragile
|
Posted:
27/11/2005 12:55:29 |
  |
Les parents dEmma avaient préféré la laisser découvrir seule ce nouveau monde qui souvrait à elle. Emma trouva enfin le pub dont la lettre de Poudlard parlait. Cétait un endroit dapparence sale et miteuse mais en même temps il régnait à lintérieur une ambiance chaleureuse et bienfaisante. Elle sadressa à un homme qui tenait le comptoir du Pub
Excusez-moi Monsieur commença timidement Emma, Savez-vous où il est possible de trouver
elle se rapprocha et dit tout bas de peur de sêtre trompée
le chemin de traverse ?
Tom regarda la jeune sorcière et sut aussitôt quelle était issue de parents moldus, car elle ne semblait pas habitué à lendroit. Il sortit de derrière le comptoir et vint à elle.
Si vous voulez bien me suivre
il najouta rien dautre et marcha dun pas soutenu vers la cours du pub, Emma le suivit avec plaisir, elle sentit que ce « chemin de traverse » serait une expérience hors du commun
Dites monsieur, commença Emma, quand ils atteignirent la cour qui était totalement fermée, sans aucunes portes donnant sur lextérieur comment allons-nous aller sur le chemin de traverse ? Il ny a pas de sortie ici
Mademoiselle, vous êtes une très jeune sorcière nest-ce pas ? dit-il en la regardant et observant la main gauche de celle-ci, elle fit oui de la tête
Alors je vais vous donner un conseil, dans le monde de la magie il faut regarder au-delà des apparences
Il faut voir ce qui est caché au-delà
Vous êtes une enfant de moldu, et vous apprendrez vite quil y a des gens qui ne verront en vous quune enfant de non sorcier, ils ne verront pas la sorcière que vous allez devenir
je sais pour vous cela ne doit pas être totalement clair mais vous repenserez à moi dans quelques temps... Elle le regardait avec incrédulité, ne sachant pas quoi lui répondre ni quoi penser
|
|
|
| |
 |
Emma Lévy
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 91 Avantage: Chance Désavantage: Fragile
|
Posted:
27/11/2005 13:00:35 |
  |
Tom se tourna vers le mur du fond de la cour du Chaudron Baveur et sen approcha, il sortit de sa poche une longue tige de bois
Emma regarda lobjet dans la main du sorcier et se demanda sil sagissait dune baguette magique
Tom leva sa main et toucha quelques briques du mur avec sa baguette et grâce à un sortilège le mur souvrit laissa un passage qui menait à une immense rue noir de monde
Voici le Chemin de Traverse
dit-il avec fierté, ce nétait pas tous les jours quil avait la possibilité dimpressionner quelquun avec le passage menant à la rue commerçante
Emma était sous le coup de lémotion
Alors cest là
Merci beaucoup Mr
Emma voulait le remercier après tout ce quil avait fait pour elle
Tom, appelait moi, juste Tom
il essaya desquisser un sourire mais il eut peur deffrayer la petite sorcière et baissa la tête
Merci Mr. Tom de mavoir aidé à me rendre ici, vous savez ce monde
dit-elle en regardant autour delle mest totalement étranger
Joublie de me présenter, je mappelle Emma Lévy
Vous mavez beaucoup aidé
Je vous en prie Melle Lévy,dit-il en se tournant vers elle. On entendit un bruit de porte et un homme de belle stature apparut et vint vers Tom
Ah, vous voici mon cher dit-il en lui serrant la main Melle Lévy, je vous présente Artémius Bontempus, qui est en contact avec lécole de Magie de Poudlard. Cest entre ses mains je vous laisse pour faire vos achats. Je vais devoir vous laisser mon comptoir à besoin de moi. Au revoir Mademoiselle Emma
Au revoir Mr. Tom à bientôt
Ils se saluèrent et Tom rentra dans le Pub
Bien, Mademoiselle Emma Lévy, êtes-vous prête à faire vos achats de rentrée ? Il la regarda avec un sourire franc et des yeux pétillants
Oui dit-elle avec un grand sourire jai hâte découvrir tous les secrets de votre monde
Cest aussi votre monde maintenant ma chère enfant, ne loubliez jamais !
Ils passèrent ensemble le passage et se retrouvèrent sur le chemin de traverse |
|
|
| |
 |
Emma Lévy
Maison Poufsouffle

|
Posted:
28/11/2005 22:31:55 |
  |
Ils marchèrent sur le chemin de traverse au milieu d'une foule immense...Emma n'avait pas encore l'habitude de voir des hommes portant des robes, même si celles-ci n'étaient à proprement parler des robes... Elle regarda tous les magasins devant lesquels ils passaient...
Elle vit un magasin vendant des chouettes, un autre vendant de livres et un autre des farces et attrapes...
Au loin elle aperçut un drôle de batîments.....
[hj] suite chez gringotts...
ne fermez pas le topic je l'utiliserai encore... |
|
|
| |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |