FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

[OK] Anita Blake Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Anita Blake
Auror

Fonction: Auror
Avantage: Ambidextre
Désavantage: Allergie

PostPosted: 25/11/2005 22:02:34 Reply with quoteBack to top

Nom : BLAKE
Prénom(s) : Anita
Surnom(s) : Ania

Ascendance : sang mêlé

Famille :
La mère d'Anita s'appelle Blake Jordana. C'est une moldue. Elle est enseignante dans un petit lycée de la banlieue anglaise. Elle est douce, attentionnée et est la première à panser les plaies de son mari et de sa fille unique. Parfois, elle déplore leur carrière respective. Elle aurait préféré qu'ils exercent tous deux un métier plus calme et moins dangereux.
Le père d'Anita est Richard Blake. Auror, il est entièrement dévoué au Ministère. Ce qui a le don d'agacer sa fille, et lorsqu'ils en parlent il n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains (mais bon, c'est leur façon de se montrer qu'ils s'adorent). Pour Anita, le pouvoir ne signifie rien sans un code de conduite à suivre. Richard est un homme tenace. Lorsqu'il a une proie il ne la lâche pas. C'est un excellent Auror dont la réputation n'est plus à faire.

Nationalité et origine sociale : origine modeste, anglaise
Etat civil : Célibataire

Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor

Métier : Auror, assignée à la surveillance de Pré-au-Lard

Description physique :
Anita est une femme petite. Elle mesure 1m60 pour 45 kg. Autant dire un tout petit gabarit, mais qui cache une agilité et une adresse surprenante. Elle a de longs cheveux ondulés bruns, et des yeux noisettes semblant sonder les coeurs. Elle est plutôt jolie mais est incapable de se mettre en valeur. A quoi cela servirait-il lorsque l'on est Auror? Habituée à un entraînement physique conséquent, Anita est musclée et peut être qualifiée de féline.

Caractère :
Anita est exubérante et a un franc parler déconcertant. Il y a peu de femmes aurors et elle a "absorbé" le parler masculin. Elle est volontaire, enjouée, têtue. C'est une fervente féministe et ne supporte guère que l'on fasse des remarques sur sa taille ou son apparence. Elle et très impulsive et soupe au lait.
Malgré cela, elle a une présence charmante et rafraîchissante.

Histoire :
"Papa, quand je serais grande, je tuerais les méchants. Comme toi!"

Anita est née dans une famille aux revenus modestes. Elle grandit entourée d'amour. Sa mère moldue est professeur de français dans un lycée. Rapidement, la petite fille remarque que son père part pour de longs voyages et lorsqu'il rentre, il a de nouvelles cicatrices sur le corps. Anita est fascinée par ce père souvent absent mais qui en impose.
A l'âge de 11 ans, elle partit pour Poudlard. Son caractère vif et enjoué l'amène chez les Gryffondors. Elle garde d'excellents souvenirs de cette période. Entre autre la nuit où, avec de la peinture ensorcelée, elle peint les armures d'un couloir de couleurs "funky style". Rusard a dû lustrer et polir ces dernières pendant une semaine entière.
Naturellement, elle ne fut jamais préfète. On ne se demande pas pourquoi. Toujours entourée d'une bande de garçons prêts à rire, cela aurait été malvenu.
A 16 ans, le problème de l'orientation survint...c'est à ce moment où elle se décida à devenir Auror comme son père l'était. Honneur, combativité, pugnacité. Anita en regorgeait. Malgré des résultats moyens et en dents de scie tout le long de sa scolarité, elle parvint à ses fins et avec brio. Comme quoi, lorsqu'un enfant trouve un but il est prêt à tout pour arriver. Même travailler!
Au début de sa carrière d'Auror, Anita dut exterminer un clan de Vampires qui terrorisait des moldus. Elle revint de cette expédition heureuse, mais le corps meurtri et marqué. "N'aie jamais honte de ces cicatrices Ania, elles prouvent ta valeur et ta vaillance", lui avait dit son père. Avoir honte? Ce sentiment était inconnu de la jeune femme bien au contraire. S'il y a une chose qu'elle sait mettre en valeur ce sont les stigmates de ses combats.
Au fil des missions, elle gagna en assurance, en expérience. Lors de l'avènement de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Anita a désiré être en première ligne et se battre contre les Mange-morts. Elle ne participa pas à la fête qui suivit la disparition du Mage Noir. Elle était persuadée que ce dernier n'était pas mort.
Depuis cette époque, elle est devenue un peu paranoïaque et croit aveuglément, non pas le Ministère comme son père, mais Albus Dumbledore. Lorsque le Directeur de Poudlard annoncera officiellement le retour du mage noir, Anita sera l'une des premières à le rallier. Parce qu'elle en est sûre, il est toujours parmi nous.

Aime : les pingouins (les collectionne), les fast-food moldus, les enfants

N’aime pas : les mange-morts, Voldem..., ceux qui jouent double jeu

Sports favoris :
Quidditch, elle fut batteuse lors de sa scolarité. Aaah...envoyer les cognards dans la tête des Serpentards!

Passe-temps favoris : déjouer des complots inexistants, observer les gens louches

Baguette :
- Essence du bois : acajou
- Taille en cm : 25.5cm
- Morceau de créatures magiques : plume d'hippogriffe

Familier :
un Oppossum, Kiwi

Signe particulier :
Cicatrices...une longue sur l'avant bras (coup de griffe d'un hippogriffe capricieux), une dans le cou en forme de demi-lune (morsure pourtant de courte durée d'un vampire), trois estafilades dans le dos (sorts qui aurait dû la tuer), une sur le front à la racine des cheveux (coup de poing d'un troll) et bien d'autres mais pas visibles...
Anita est fan de flingues, d'armes blanches.

Avantages : Ambidextre

Désavantages : Allergies (chats)

Dons et objets magiques : Une bague dont la pierre est blanche et devient noire lorsqu'on me ment.

Nom de l’avatar :
Rachel Weisz

Last edited by Anita Blake on 28/11/2005 17:37:12; edited 2 times in total
Anita Blake
Auror

PostPosted: 27/11/2005 03:09:38 Reply with quoteBack to top

Tout est en règle ou je dois clarifier certais point ou modifier certaines choses?
Je trépigne, je trépigne...de grâce Mme McGonagall et Mr Dumbledore ne laissez pas dans l'expectative une pauvre jeune fille pressée d'entrer en scène^^
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 27/11/2005 15:43:39 Reply with quoteBack to top

McGonagall vit une jeune femme un peu nerveuse dans le hall. Elle s'approcha d'elle.

"Vous êtes bien Miss Blake ? Ne vous impatientez pas, votre dossier est à l'examen chez la Ministre de la Magie. Sitôt qu'elle aura trouvé le temps de l'étudier, elle ne manquera pas de me le faire savoir. En attendant, je vous invite à parcourir un peu le Pré-au-Lard."

PostPosted: 27/11/2005 17:20:45 Reply with quoteBack to top

Anita reconnut instantanément McGonagall...sa directrice lorsqu'elle était élève. Elle s'inclina respectueusement et levant les yeux sur la directrice adjointe de Poudlard lui dit en un sourire...

"Merci de m'avertir. Je vais de ce pas me déstresser à Pré-au-Lard."

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie du Ministère pour transplaner dans le village attenant à son ancienne école.

HS : Euh...je peux pas y aller, l'accès est limité et je suis pas autorisée Crying or Very sad
Majandra Preston
Direction
Direction

Fonction: Ministre
Avantage: Bagout
Désavantage: Avidité

PostPosted: 27/11/2005 20:35:05 Reply with quoteBack to top

Majandra examinait le dossier de Mademoiselle Blake.

"Hum, oui ! Très intéressant, il faudra passer dans mon bureau pour discuter de vos compétences et vos motivations pour le post d'Auror. Ensuite, je doute qu'une arme à feu soit autorisée. Nous sommes des sorcières et notre arme est la magie, alors utilisez votre baguette svp ! Donc, votre arme est interdite et prohibée pour un Auror."

Il termina de lire sa fiche.

"Sinon, rien à rajouter."

Last edited by Majandra Preston on 27/11/2005 20:45:19; edited 1 time in total
Anita Blake
Auror

PostPosted: 27/11/2005 20:39:59 Reply with quoteBack to top

En fait cette arme n'est pas une arme à balles. Disons que l'on peut emmagasiner quelques sorts à l'intrieur ce qui évite en cas de duel face à un mage noir que ce dernier devine quel sortilège ou maléfice je vais lui lancer d'où le "Dodge this, legilimens" sur la crosse.
Majandra Preston
Direction
Direction

Fonction: Ministre
Avantage: Bagout
Désavantage: Avidité

PostPosted: 27/11/2005 20:55:03 Reply with quoteBack to top

"Vous pouvez laisser votre arme au vestiaire svp et graver vos inscriptions sur votre baguette pour autant qu'elle ne vous explose pas à la figure (on ne sait jamais que les baguettes ne le supporte pas Razz ). Cela me semble plus judicieux, gardant ainsi l'esprit de la magie. On n'est dans une de ces histoires de moldus tel que James Bond, Mademoiselle !"

PostPosted: 27/11/2005 20:58:14 Reply with quoteBack to top

HJ : Snif...mon bô beretta. J'avais trouvé ça nickel pour un Auror, audacieux, astucieux...je peux vraiment, vraiment pas, même si je le justifie en éditant mon background...? tant pis!
Je veux passer l'entretien mais je ne peux pas poster au Ministère non plus...^^
La joueuse pas lourde et qui a pas de bol!
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 28/11/2005 14:40:44 Reply with quoteBack to top

[HJ] Il faut modifier votre histoire en éliminant cette arme inconnue dans le monde de la magie. C'est sans appel... et tant que cela n'aura pas été rectifié, vous n'aurez en effet accès à rien, car votre inscription ne sera pas validée.

Editez votre message pour y apporter les modifications nécessaires.

PostPosted: 28/11/2005 17:38:05 Reply with quoteBack to top

HJ : Voilà, jai changé mon background, et j'ai choisi un autre objet magique.

Anita donna son arme à McGonagall. Et attendit l'aval des deux femmes pour pouvoir passer son entretien au Ministère de la magie.
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 29/11/2005 17:18:06 Reply with quoteBack to top

Désolée... objet trop puissant votre bague (Monsieur Dumbledore est intransigeant sur la puissance des dons et objets magiques qui doivent rester dans une mesure "limitée" en puissance !).

PostPosted: 29/11/2005 17:39:29 Reply with quoteBack to top

Okay...je laisse tomber la bague.
Etant donné que les Aurors dépendent du Ministère de la Magie, autant avoir un objet en rapport.
Un calepin. Lorsque j'écris le nom d'une personne dessus, je reçois sur cette même page, tout ce que le Minsitère sait d'elle.
Qu'en pensez vous?
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 30/11/2005 15:44:28 Reply with quoteBack to top

On va accepter votre calepin, mais sachez que le Ministère est loin de tout savoir des gens ! Il est même possible que les informations détenues par le Ministère soient fausses...

Je vous invite donc à vous rendre au bureau de Madame la Ministre Majandra Preston.

(Merci de rectifier votre fiche !)

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation