| Author |
Message |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 51 Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des ténèbres Localisation: Au stade de Quidditch
|
Posted:
23/11/2005 18:33:55 |
  |
Privé avec Lilith de Morange
Harry arriva dans la mayiné dans le chemin de traverse. ll regarda sa liste de fourniture scolaire. Il avait déjà beaucoup de chose mais malheureusement, il lui manquait du matériel pour certaines matières et il lui fallait les avoir avant le début des cours évidemment.
Il marcha dans le chemin centrale à la recherche d'un magasin dans lequel il pourrait y avoir du matériel de potion... Mais il ne trouva pas
*Où ça peut bien être?* |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 167 Avantage: Grâce Désavantage: Phobie des araignées
|
Posted:
23/11/2005 19:03:20 |
  |
*Mais pourquoi je lui ai dit que je me débrouillerais toute seule?? Il aurait pu au moins me servir à porter mes affaires...*
La jeune fille à qui appartenait cette pensée était chargée... trés chargée. En effet, Lilith portait une pile de livre assez impressionnante. Livres, qui pour plus de la moitié, ne faisaient pas partie du programme. A ses bras soutenant la pile de livres était accroché des sacs contenant diverses affaires. L'adolescente soupira. Il lui restait encore beaucoup de choses à chercher... Et dire que la journée était loin d'être finie... Elle était déjà fatiguée.
Elle décida de marcher plus vite, regardant à gauche et à droite, espérant trouver l'un des magasins où il lui manquait des affaires. Dans son manque d'attention, elle finit par percuter de plein fouet un autre élève qui arrivait face à elle. Sous le choc, elle recula d'un pas tout en faisant tomber ses affaires. Elle regarda rapidement les dégâts tout en rougissant de gêne avant de regarder celui qu'elle avait bousculé. Elle murmura.
-Je suis désolée... Je regardait de partout sauf tout droit... Excusez moi. |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 51 Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des ténèbres Localisation: Au stade de Quidditch
|
Posted:
23/11/2005 19:37:51 |
  |
Harry marchait tranquillement, toujours à la recherche d'un magasin où il pourrait enfin acheter son matériel de potion quand une jeune fille le percuta, le faisant ainsi perdre l'équilibre et tomber par terre. Harry se releva et aida la jeune fille a ramasser ses choses puis les lui donna
"Ce n'est rien.. Je suis Harry, Harry Potter.. Et vous?" |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 167 Avantage: Grâce Désavantage: Phobie des araignées
|
Posted:
23/11/2005 19:46:13 |
  |
-Merci, dit elle en lui prenant ses affaires.
Elle ne réagit pas quand il lui dit son nom, pensant qu'il devait en avoir marre que tout le monde s'agenouille presque devant lui. Elle se contenta de lui faire un sourire doux avant de lui répondre.
-Lilith de Morange... Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Je suis désolée... j'aurais vraiment dû faire attention...
Elle avait l'air vraiment gênée. Cependant, elle le scruta un instant, son regard marron éffleurant sa cicatrice sans s'y arrêter. Elle lui fit un nouveau sourire. |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

|
Posted:
23/11/2005 22:05:18 |
  |
"Ce n'est rien... Mais pour vous faire pardonner, vous pouvez m'indiquer où se trouve le magasin pour le matériel de potion, j'en ai obsolument besoin"
Il lui fit un sourire mesquin puis la regarda attentivement et remarqua une petite gêne sur son visage. Harry était un peu tanné de voir tout le monde être en admiration devant lui ou être gêné devant lui, il aurait simplement voulu être un garçon comme les autres... |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

|
Posted:
23/11/2005 22:12:50 |
  |
Elle lui fit un sourire franchement amusé. Il ne manquait pas de culot... Elle lui tendit quelques livres et lui dit, un sourcil haussé.
-Je suis d'accord... Si vous me portez quelques livres...
*Heureusement que je viens juste d'y aller...*
Elle prit une mine presque pathétique et ajouta.
-Je ne suis qu'une faible fille surchargée par le poids du savoir...
Elle éclata de rire avant de rapprocher les livres vers elle. Elle reprit sérieusement.
-Je plaisante... Par contre, je préfèrerais que vous me tutoiyez... |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

|
Posted:
23/11/2005 22:20:56 |
  |
Harru éclatta de rire
"D'accord"
Puis il regarda l'imposante pile de livre
"Wilgardium Leviosa"
Les livres s'envolèrent devant lui.
"Voilà, c'est plus facile ainsi! Alors, elle est où cette boutique?" |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

|
Posted:
23/11/2005 22:57:25 |
  |
Elle regarda les livres flotter et eut un sourire de reconnaissance. Elle marmonna.
-Si j'avais su... Je l'aurais fait avant.
Elle lui jeta un regard et lui dit en souriant et en lui montrant une boutique quelques mètres plus loin.
-Par là. J'en viens... J'espère que tu es patient, il y a beaucoup de monde... Tu as beaucoup de choses à acheter encore? demanda t'elle en avançant. |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

|
Posted:
23/11/2005 23:05:56 |
  |
"Non, il ne me reste seulement le kit de potion, ue plume et quelques manuels et j'aurai tout pour commencer l'année..."
Il s'avança tranquillement vers la boutique qu'elle lui avait indiqué et puis, il vit le nombre de personna attendant d'être servit eux aussi. Il y avait une telle foule. Harry avait même peur de ne pas avoir le temps d'y aller tellement qu'il était bondé. Mais il le fallait...
*Comment j'ai fais pour ne pas voir le magasin le plus rempli de toput le chemin de traverse. Franchement Harry, c'est patétique* |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

|
Posted:
23/11/2005 23:15:36 |
  |
Elle lui fit un sourire avant de dire, d'une voix songeuse.
-J'ai mit longtemps à la trouver... Mais il y a quelqu'un qui m'a aidé.. Un homme à la chevelure blond pâle...
Elle haussa un sourcil avant d'ajouter.
-Suis je bête! Tu ne dois pas le connaître... Il y a tellement de monde ici. |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

|
Posted:
23/11/2005 23:21:47 |
  |
Harry esseya de se rappeler qui pouvait bien être ce jeune homme la la chevelure blond pale mkais il y en avait tellement... Il ne pourrait pas deviner...
*Qui ça peut bien être?*
"Tu peux donner plus de détails"
*Bha.. Apres tout... C'est pas si grave* |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

|
Posted:
24/11/2005 00:15:58 |
  |
Lilith réfléchit durant un instant, revisualisant celui qui lui avait indiqué avec un air ironique la boutique de potion. Elle finit par avoir une exclamation réjouie.
-Grand, regard métalique, habillé de noir, les cheveux longs jusqu'aux épaules, ramenés en arrière et blond pâle... Ce qui m'a choqué, en plus de son air suffisant, c'est sa canne.... Il y avait la tête d'un cobra qui crachait son venin dessus... |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

|
Posted:
26/11/2005 00:50:51 |
  |
Harry ne réfléchit même pas qu'il su tout de suite de qui il s'agissait. Seulement avait-elle mentionné qu'il avait une canne et des cheveux blonds que l'image horrible de Lucius Malefoy lui revient à l'esprit. Harry détestait cet homme par dessus tout. l était inhumain, un vrai monstre!
"Ha... Tu as croisé Lucius Malefoy, sans doute" |
 |
Drago Malefoy
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 95 Avantage: Bagout Désavantage: Avidité
|
Posted:
26/11/2005 00:54:08 |
  |
[HJ, juste pour la forme : MON PAPA A MOI !
quand est-ce que quelqu'un va le jouer, lui ?
bon, voilà, excusez moi pour l'interruption inutile bon RP à vous 2] |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

|
Posted:
26/11/2005 01:05:17 |
  |
Elle haussa les épaules.
-Possible, je ne connais personne ici... Sauf toi maintenant.
Elle pencha la tête sur le côté pour regarder Harry. Un sourire naquit sur ses lèvres. D'une voix plus aïgue que la sienne, elle lui dit.
-Ne fait pas la tête... S'il est méchant, j'te défends...
Elle éclata de rire |
|
|
| |
 |
|
|