FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

[Serp] Aelita Stones Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Aelita Stones
Maison Serpentard
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année
Avantage: Empathie animale
Désavantage: Allergie

PostPosted: 06/05/2006 17:00:18 Reply with quoteBack to top

Son nom : Stones
Son prénom : Aelita
Son âge : 11 ans
Son ascendance : Sang Pur

Ses traits de caractères que vous avez choisis dans votre fiche de présentation : affectueuse, ambitieuse, arrogante, attentive, calme, charmeuse, complexe, disciplinée, élégante, érudite, fidèle, froide, indépendante, jalouse.

Petit descriptif de votre tempérament : Je suis affectueuse seulement envers mes frères se sont les seules à connaître cette partie de moi, sinon je cache la plus part de mes sentiments comme me l’a si bien appris mon père. Je suis attentive en classe et très calme quant il s’agis de faire mes devoir, bien sûr je ne respecte pas souvent les règles qu’on m’assigne vous comprendrez que en ayant trois frère et en plus qui ont été à Serpentard… Les règles passent bien souvent au dessus de nos têtes.

Ce qu'elle aime : son père et ses frères

Ce qu'elle n'aime pas : sa mère car elle ne lui a laissé aucune trace d’elle et les réceptions sans le moindre enfant de son âge.
Ses hobbies : hum…, à part ennuyer ses frères ? Elle aime lire, discuter de chose intéressante avec d’autre personne (ce qui n’arrive pas souvent), se promener dans les rues de Londres ou dans le parc qui entour la propriété de son père.

Elle est plutôt magie noire ou magie blanche ? : magie noire vu qu’elle est née dedans.

Maison souhaitée : Serpentard ou Serdaigle

Question hors jeu

Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ? par Léa O’Gara

Mettez ici le lien vers votre fiche de présentation : http://poudlard-forum.xooit.com/t1533-Aelita-Stones.htm
Choixpeau Magique
Direction
Direction

Fonction: Directeur

PostPosted: 12/05/2006 15:17:22 Reply with quoteBack to top

Alors voyons. Oui, oui ! Des airs d'enfant disciplinée qui camouflent bien la roublardise, et ma foi une belle ambition.

SERPENTARD sera votre maison.

Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 12/05/2006 15:21:04 Reply with quoteBack to top

[HJ] Après votre répartition, Vous êtes invités à aller déposer vos bagages dans votre chambre (Chambre 2 : La veuve noire), puis de vous inscrire aux cours (2 au minimum), et ensuite seulement vous aurez l'autorisation de vous promener (en dehors des heures de cours). Rusard est à l'affût de tout manquement, tout comme notre maître des portes et des clés, Monsieur Erik Lejon, qui seconde Argus Rusard pour la chasse aux élèves qui s'égarent du droit chemin.

Pour les cours : Vous faites comme si vous étiez là depuis le départ, donc "vous n'êtes pas en retard", les professeurs sont prévenus de votre date de répartition. Vous devez le leur rappeler en [HJ] au bas de votre premier message dans leur cours. Ceci pour éviter les "arriva tout essouflé, et s'excusa de son retour", messages qui "polluent" plutôt le cours. Vérifiez que celui-ci est encore "ouvert".

En dehors des cours, faites connaissance en RP... vous n'êtes pas censé connaître tout le monde dès votre arrivée.

Songez également à consulter les Valves où vous trouverez différentes annonces importantes. La météo est maintenant disponible directement sur le forum (Dundee correspond à Poudlard).

N'oubliez pas de lire dans l'Aide de jeu les couleurs autorisées !

Et rappelez-vous qu'une fois réparti VOUS NE POUVEZ PLUS CHANGER VOTRE AVATAR !!!

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation