| Author |
Message |
Phyliss Kluge
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Allergie
|
Posted:
18/04/2006 15:20:21 |
  |
Nom : Kluge
Prénom(s) : Phyliss, Louise
Surnom(s) : cha-cha (juste par mon pere)
Age en vie réelle : 14
Ascendance : Moitié/moitié
Famille :
Je suis née à Geneve ou je vit, mon pere, Jonas Kluge est un sorcier autrichien, ma mere, Sylvie Dubois est une moldue française.
Tous deux tiennent un petit bar/restaurant au centre ville à deux étages, le rez-de-chaussé est destiné aux moldus, il est gérer par ma mere, le 1ère étage aux sorciers, il est gérer par mon pere et le 2ème c'est notre maison.
Nous somme une famille plutot aisée sans etre extremement riche.
Que dire d'autre ? ma mere sait évidemment que mon pere est un sorcier et moi, je ne l'ai appris que récement...l'année derniere pour etre précise.
Je suis fille unique mais très proche de ma cousine, une moldue qui croit que je suis en internat dans une école de moldu.
Description physique :
1m65 57kg, Phyliss est rousse avec des yeux verts, ses cheveux sont coupé un peu court et elle a une sorte de frange. Elle aime beaucoup les vetement kanabeach, elle se maquille surtout les yeux et met un peu de fond de teint car elle a la peau très blanche, elle prend facilement des coups de soleils...
Caractère :
franc
ironique
bordélique
logique
tête en lair (sauf en cours)
blasé (facilement blasé...)
courageux
fair-play
loyal
lucide
zen (ne stress presque jamais)
Histoire :
Quand j'étais petite j'étais plutot timide et solitaire...voire compléxée, exellente élève mais peu d'amis.
Mais quand j'ai changé d'école je suis devenu plus sure de moi et maintenant je suis quelqu'un qui n'est pas compléxé et qui n'a pas peur du regard des autres (sans forcement en faire trop et s'exiber...)
Je m'habille relativement originalement a la limite du surfwear mais sans mélanger trop de couleur. La non plus je n'en fais pas trop.
J'ai eu une vie jusque la banale, j'ai des bonnes notes, je travaille certes mais je n'y passe pas ma vie.
Je peux facilement me moquer des gens, c'est très rarement méchant mais parfois on prend mal ce que je dit, je peux etre aussi trop franche et ça ne fait pas toujours plaisir...mais dans l'ensemble rare sont les gens qui ne m'aime pas (ça ne signifie pas forcement qu'ils m'adore...)
Aime : l'humour, le vert (pas forcement pour etre a Serpentard...)
Naime pas : l'Hypocrisie, les gens qui en font trop, qui font parler d'eux perpetuellement...et les gens qui racontent leur vie.
Sports favoris :
Tennis, Basket, Snooker
Passe-temps favoris :
jouer au Tennis ou dessiner
Baguette :
- Essence du bois : palmier
- Taille en cm : 27
- et morceau de créatures magiques : coeur de dragon
Familier :
un Chat Noir: Raoul (en honneur a ma série préféré..."Ken le Survivant")
Signe particulier : Aucun
Matières préférées :
Cours de Potions -Cours de Sortilèges et d'Enchantements - Cours de Vol
Avantages :
Vision développée
Désavantages :
Allergies
Nom de lavatar :
Alysson Hannigan mais je ne sais pas laquelle des deux images mettre...si vous pouviez me conseillez? |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
18/04/2006 22:25:24 |
  |
Minerva accueillit une nouvelle arrivante dans le hall du château.
"Bienvenue à Poudlard Miss Kluge. J'ai lu votre parchemin et tout cela me paraît être en ordre. Vous pouvez passer en salle de répartition afin d'y remplir l'autre formulaire." dit-elle, lui indiquant le couloir de gauche qui menait à la salle.
[HJ] Je ne vois pas trop vos deux images, mais plutôt quatre qui défilent.. Alysson Hannigan me paraît plutôt âgée pour une jeune fille de 14 ans  |
 |
Phyliss Kluge
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Allergie
|
Posted:
18/04/2006 22:34:53 |
  |
Phyliss était très heureuse de pourvoir passer en salle de répartition
Elle récupéra son parchemin et sortit le sourire aux levres
[HJ :...Oui il y en a 3, j'en ai ajouter une, aucune ne convient ? vraiment?
(je n'ai pas fais 5 lignes, ce n'est pas grave pour les fiches?)] |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
18/04/2006 23:37:51 |
  |
Non pas de souci... c'est pas du RP ici (sauf moi qui m'amuse !).
Pour les photos... c'est difficile (on va laisser Alysson... ) Moi je préfère celle où elle a ses cheveux en bataille (avec son pull)... mais c'est à vous qu'elle doit surtout plaire ! |
 |
Phyliss Kluge
Maison Poufsouffle

|
Posted:
19/04/2006 12:10:37 |
  |
Je dois avouer que c'est aussi ma préférée, je vais mettre celle ci.
J'ai hate d'etre répartie  |
|
|
| |
 |
|
|