FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Jumelage avec une école québecoise ? Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Paul Arbir
Apprenti

PostPosted: 06/04/2006 12:58:27 Reply with quoteBack to top

Bonjour

Je suis professeur dans l'école québecoise de magie, appelée les Canots-Volants.

J'enseigne les cours de Défense Contre les Forces du Mal et aussi de Théories et Philosophie de la Magie, après avoir été élève à Poudlard (même pas sur ce forum désolé... Je ne vous connaissais pas encore Embarassed)

Le forum rpg des Canots-Volants a fini d'être construit et commence petit à petit à se remplir. Mais pour qu'il marche plus rapidement, nous avons pensé, la directrice et moi, qu'il serait intéressant de créer un système de jumelage avec Poudlard, comme il en existe dans le livre avec Beauxbatons et Drumstrang. Notre vénérée JK Rowling ne parle pas d'école américaine de magie, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'existe pas Wink

Nous pourrions organiser des événements en commun, envoyer des étudiants ou des professeurs chez l'un chez l'autre... Paul Arbir pourrait revenir à Poudlard (mais sur votre forum cette fois Laughing), en tant que personnage adulte par exemple...

La directrice et moi avons une bonne expérience des forums de rpg. Nous savons comment ça marche et nous sommes très exigeants sur la qualité de rp et des personnages. Malgré la myriade de clones de Poudlard qui existent, c'est à vous que nous nous adressons car nous sommes très impressionnés par la qualité de votre forum qui se démarque nettement des autres. Notre école n'est pas vraiment un clone de Poudlard mais une transposition à l'américaine, avec quelques cours inédits.