FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Kate Matsuna Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Kate Matsuna
Apprenti

PostPosted: 01/04/2006 19:35:19 Reply with quoteBack to top

Nom : MATSUNA
Prénom(s) : Kate, Sayuri, Rikku
Surnom(s) : Katie, Kat', Katounetteuh
Age en vie réelle : 16 ans

Ascendance : Sang pur

Famille :
+Père Robert Vincent Matsuna . Sorcier de sang pure , maintenant Auror . Il a longtemps voulu être mangemort , mais son destin a prit des chemins différent de ses ambitions .
+ Mère Yumiko Aïshi , Sorcière de sang pure , maintenant geïsha . Elle a abandonner la magie pour ses filles , Kate et Yuki . Elle est donc une femme traditionelle japonaise , et est devenue Geïsha .
Nationalité et origine sociale : Kate est de nationalité Japonaise . Elle a aussi des origines française de son père . Elle est issue d'une famille très aisée ...
+ Soeur : Kate aime beaucoup sa soeur, Yuki Matsuna, elle a un ans de moins qu'elle
Description physique :
Kate mesure 1m60, les cheveux noires, mais souvent teints en chatains ou en roux foncé, elle a les yexu d'une couleur ébène bridés. Elle est typée asiatique. Elle pèse 45 kg.

Caractère : Kate a mauvais caractère, mais elle n'est pas boudeuse longtemps. Elle s'énerve souvent, mais bon... Quelques traits de caractères :

affectueux, ambitieux, bordélique, chaleureux, courageux, curieux, gentil, gourmand, intelligent, manipulatrice, réfléchi, sage, séducttice, tête en l’air, vif d’esprit.

Histoire : Kate est née a Kyoto , au Japon, le 01 Janvier. Elle a vécue toute son enfance là bas , en compagnie de sa soeur Yuki . Sa mère , Yumiko , était très présente , tout le contraire de leur père . Celui ci était occupé par son travail d'Auror , et Yuki ne l'a pas beaucoup vu jusqu'a découvrir ses pouvoirs magiques. Kate a grandit dans un milieux riche et distinguée, et ne se séparer jamais de sa petite soeur Yuki qu'elle adore. Elle a eu de très bons résultats scolaires avant son entrée à Poudlard, recevant ainsi les félicitations de la famille Japonnaise. Mais cette vie dans "les paillettes et le luxe" l'ennuyait. Elle avait marre de trainait avec des gens de la Haute Société à qui elle de vait faire bonne impression. Ils étaient si étroit d'esprit... C'est pour cela qu'elle se confiait toujours à son journal intime et meme à son chouette d'un noir extra, nommée Eiliy. Elle se confiait aussi à sa soeur quelque fois avec qui elle est très complice. Bref elle a vécu une bonne enfance en dehors de la Magie meme si sa famille est de Sang Pur. Son entrée à Poudlard l'a longtemps fait stressée et il lui tarder d'y entrer... Enfin voila que ce jour est arrivé.
(Désolée si ça ne fait pas 10 lignes, mais je suis sur un portable alors moi j'en voit 10.)

Aime : Sa soeur, sa chouette, et ses ami(e)s

N’aime pas : Les personnes étroite d'esprit, égoistes, méchantes et qui dépendent de quelqu'un.

Sports favoris : Quiddich

Passe-temps favoris : Voler sur son balai et sortir en ville avec ses ami(e)s.

Baguette :
- Essence du bois : Bois de saule
- Taille en cm : 27 cm
- et morceau de créatures magiques : Plume de Phoenix

Familier : Une chouette toute noir aux yeux jaunes/rouges nommée Eiliy.

Signe particulier : Typée asiatique, elle parle aussi bien l'anglais que le Japonnais.

Matières préférées :
Cours de Métamorphose – Cours de Potions -Cours de Sortilèges et d'Enchantements - Cours de Soins aux Créatures Magiques - Cours de Vol

Avantages :
Artiste – Chance – Grâce – Mémoire eidétique – Odorat développé – Ouïe développé – Prévision du temps – Résistance à la chaleur – Sens de l’orientation – Sommeil léger – Vigilance – Vision développée

Désavantages :
Ennemi puissant - Gaffeur - Maladroit - Susceptible

Nom de l’avatar : Olivia Lufkin (chanteuse japonnaise)

Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 03/04/2006 16:36:50 Reply with quoteBack to top

Merci d'aller lire les ajouts au règlement concernant les asiatiques : http://poudlard-forum.xooit.com/t378-Ajouts-IMPORTANTS-au-r%E8glement..htm

PostPosted: 16/05/2006 22:16:15 Reply with quoteBack to top

Donc selon vous Cho Chang est anglaise pur ?
M'enfin je vais pas faire d'histoire et changer de perso Rolling Eyes

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation