| Author |
Message |
Angélique Fidenci
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Guérison rapide Désavantage: Phobie des espaces clos
|
Posted:
23/03/2006 19:05:20 |
  |
Nom :
Fidenci
Prénom(s) :
Angélique
Surnom(s) :
Angel
Age en vie réelle :
13 ans demain.
Ascendance :
Son pére est sorcier et sa mére moldu.
Famille :
Son pére et sa mére, elle est fille unique.
Nationalité et origine sociale :
Corse [Française]. Sa famille est plutot bourgeoise.
Description physique :
Elle mesure 1m55 pour 48 kilos. Elle est rousse et a les yeux bleu. Plutot fine
Caractère :
Adroite, affectueuse, agile, loyale, ouverte, passionné, patiente, persuasive, prévoyante, réfléchie, rusée, vive desprit.
Histoire :
Angélique était une enfant turbulante et bavarde en classe. Elle passait le plus clair de son temps dan sle bureau de la directrice. Ses notes étaient catastrophique et elle ne faisait aucun effort. Le redoublement du CM1 s'annoncait, il lui restait un trimestre pour remonter sa moyenne. Ses professeurs n'espéraient rien de l'enfant et le dirent a ses parents. Alors son pére prit une décision, qu'il pensait, ferrait travailler son enfant.
Un soir son pére lui dit de venir la voir dans son bureau. Elle s'y rendit et s'attendit a une punition ou à un sermont. Mais a la place de tous cela son pére lui annonca que c'était un sorcier. Elle n'en crut pas ses oreilles et se mit a rire. Mais son pére lui montra sa baguette et elle fut obligé de le croire. Son pére lui précisa que cela se pouvait qu'elle soit une sorciére.
Depuis ce jour l'enfant se remit a travailler comme une forcenée. Elle devint disciplinée et sérieuse en classe. Se qui étonna tous les professeurs. A la remise des bulletins Angélique a la place d'avoir une moyenne de 5 , elle avait maintenant 18,5. Ces professeurs n'en revenaient pas de se changement soudain. mais ils convinrent de la laisser passer en CM2.
L'enfant était ravie de passer et de ses efforts. Comme ses parents d'ailleurs. Tout allait bien pour elle, les notes et la discipline. C'était maintenant l'éléve la meilleure de sa classe.
Quand un jour en allant regarder dans la boîte au lettre. Elle y trouva du courrier pour ses parents et une autre lettre. Mais qui lui était adressé. Elle ne s'en soucia guére et n'en parla pas a ses parents. Elle l'a déposa simplement sur son bureau. Le soir vint et l'enfant monta dans sa chambre. Elle se coucha et s'endormit. Vers 1h du matin elle se réveilla en sursaut, elle repensa a la lettre. Elle l'a décacheta et la lit dans sa tête. Tout ses mots mirent longtemps a aller a son cerveau. Quand elle compris enfin. Elle sortit de sa chambre comme un boulet et fila dans la chambre de ses parents, elle les reveilla et leurs montra la lettre.
Ce jour resta dans la mémoire de tous. Et je pense que vous avez deviné d'ou venait cette lettre. Et oui, c'était Poudlard !
Aime :
Le silence et la paix. Elle aime se promener seule et courir longtemps. Elle aime aussi l'amitié franche.
Naime pas :
Les hypocrites et les arrogants. Elles ne supportent pas qu'on s'en prenne à autrui.
Sports favoris :
Equitation, Natation, Course de vitesse, vélo.
Passe-temps favoris :
Courir dans la nature, dessiner et se baigner.
Baguette :
- Essence du bois :
Laurier
- Taille en cm :
28,9
- Morceau de créatures magiques :
Plume de phénix
Familier :
Un faucon s'appellant Pirouette.
Signe particulier :
Une cicatrice qui part du bas de l'omoplate jusqu'a la 3éme cote.
Matières préférées :
Cours de Défense Contre les Forces du Mal - Cours d'Arithmancie Cours de Botanique - Cours de Métamorphose - Cours de Sortilèges et d'Enchantements - Cours de Soins aux Créatures Magiques - Cours de Vol
Avantages :
Guérison rapide
Désavantages :
Phobie des espaces clos
Nom de lavatar :
Rosie Froud |
|
|
| |
 |
Albus Dumbledore
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Ennemi puissant Localisation: Poudlard
|
Posted:
24/03/2006 01:52:02 |
  |
Bon anniversaire Angélique |
 |
Angélique Fidenci
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Guérison rapide Désavantage: Phobie des espaces clos
|
Posted:
24/03/2006 09:42:45 |
  |
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
24/03/2006 14:17:23 |
  |
Minerva se tourna vers une jeune fille qui venait d'arriver dans le hall. Elle lut attentivement son parchemin d'inscription.
"Bienvenue à Poudlard, Mademoiselle Fidenci. Je suis surprise de voir une française ici, plutôt qu'être à Beauxtâtons, mais j'imagine que le métier de votre père l'a amené à devoir exercer en Angleterre... Mais laissons cela de côté, je vous invite à passer à la salle des répartitions." lui dit Minerva, lui indiquant le oculoir à suivre pour s'y rendre.
[HJ] Un très joyeux anniversaire
Etes-vous sûre du nom de votre avatar (très joli par ailleurs !), car je ne trouve nulle part d'informations quant à une certaine Rosie Froud ! Pouvez-vous me donner plus d'informations à son sujet ? Merci de me répondre ci-dessous afin de me tenir informée. |
 |
Angélique Fidenci
Maison Gryffondor

|
Posted:
24/03/2006 15:56:57 |
  |
Je regarda la femme qui se toruna vers moi. Elle lut mon parchemin et m'indiqua le chemin pour aller à la salle de répartition. Je suivis le couloir et arriva dans une grande salle.
[HJ]Merci beaucoup !
En se qui concerne l'avatar, voici la page a aller visiter, par ici ! |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
24/03/2006 16:02:00 |
  |
Merci pour l'information... un jeune modèle avec son nom personnel, pas étonnant que je ne trouvais pas d'informations... |
 |
Angélique Fidenci
Maison Gryffondor

|
Posted:
24/03/2006 16:15:56 |
  |
[HJ]Désole de ne pas y avoir pensé avant. |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

|
Posted:
24/03/2006 16:21:05 |
  |
Le choix très judicieux de votre avatar vous pardonne tout... surtout en ce jour !
Si vous désirez, nous avons justement une petite soirée spéciale anniversaire dans la grande salle... profitez-en ! |
 |
Angélique Fidenci
Maison Gryffondor

|
Posted:
24/03/2006 16:30:45 |
  |
[HJ]merci, et pour la soirée je m'y rends sur le champ ! |
|
|
| |
 |
|
|