|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Alexander Leyden
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Phobie des morts-vivants
|
Posted:
15/03/2006 12:09:07 |
  |
Nom : Leyden
Prénom(s) : Alexander
Surnom(s) : aucun
Age en vie réelle : 13 ans et demi
Ascendance : Sang mêlé
Famille : Son père et un auror, et sa mère une moldu. Il a 2 frères qui sont des sorciers comme lui.
Nationalité et origine sociale : Famille bourgeoise, de nationalitée Anglaise.
Description physique :
Alexander est brun , les cheveux courts. Il est assé grand, envirron 1m70, 55kg. Il ne porte pas de lunettes et n'a pas de taches de rousseurs...
Caractère :
adroit,affectueux, agile, ambitieux, attentif, audacieux, brave, câlin, calme, chaleureux, charmeur, courageux,élégant, enthousiaste, équilibré, érudit, fort, gentil, hardi, intelligent
Histoire :
Alexander est né il y'a 11ans à Londre, en Angleterre. Il est né de l'union d'un père sorcier et auror, et d'une mère moldu qui était secrétaire. Bien entendu sa mère ne se doutait pas qu'il y'avait de la "magie dans l'air!". Elle pensait que mon père était médecin dans un hôpital, et qu'il devait s'absenter longuement...
A l'âge de 5 ans, Alex ne s'avait pas encore qu'il était un sorcier, et qu'il allait faire ses preuves plus tard...Il allait à l'école, comme tout le monde et travaillait plutôt bien, très bien même. Il n'avait jamais eu de problème, il était très intelligent et farceur par moments...
Mais à 7 ans, le drame arriva...Il tomba du rebord de sa fenêtre, mais comme par magie (lol) il se mit à rebondire...Sa mère se demanda alors ce qui pouvait bien se passer...Son père dut alors tout lui avouer. Elle partit 2jours plus tard en laissant Alexander chez son père. A 10 ans, Alexander reçu par un jour de Août, une lettre venant d'une très célébre école de magie: Poudlard...Il était très heureux et le lendemain partit avec son père sur le chemin de travers avec son père pour acheter ce dons il avait besoin...
Maintenant, il entre a poudlard. Il se présente devant le choixpeau et attend sa répartition.
Aime : Il aime ses amis, sa famille, le quiddich, les sport moldu, la magie et Poudlad...
Naime pas : Il n'aime pas les personnes arrogantes et celle qui font du mal aux autres...
Sports favoris :
Football, Arts martiaux, course de balais, course de vitesse, hockey, quidditch, baseball, échecs sorciers...
Passe-temps favoris :
Jouer au quidditch.
Baguette :
- Essence du bois : Bois de houx
- Taille en cm : 27cm
- et morceau de créatures magiques : plume de phoenix
Familier :
Hibou du non de Xendor
Signe particulier :
une cicatrice sous l'oeil droit
Matières préférées :
Cours de Défense Contre les Forces du Mal - Cours dAstronomie Cours de Botanique - Cours d'Etude des Moldus - Cours d'Histoire de la Magie - Cours de Métamorphose Cours de Potions -Cours de Sortilèges et d'Enchantements - Cours de Soins aux Créatures Magiques - Cours de Vol
Avantages :
Science infuse
Désavantages :
Phobie des morts-vivants
Nom de lavatar : Hayden Chistensen |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
15/03/2006 14:17:02 |
  |
Minerva accueillit un nouvel arrivant, un jeune homme plutôt grand pour son âge, et après avoir lu son parchemin s'adressa à lui.
"Bienvenue à Poudlard Monsieur Leyden. J'ai lu avec attention votre parchemin, qui me semble correct. J'aurais cependant une remarque à faire à propos de votre photo (avatar). Vous ne pouvez pas utiliser le personnage de Stanislav Ianevski (Viktor Krum dans les films).
Merci également d'aller lire le règlement et de le signer pour accord ensuite." dit-elle lui tendant son parchemin.
[HJ] Lorsque vous aurez trouvé un autre avatar merci de me répondre ci-dessous pour me prévenir. |
 |
Alexander Leyden
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Phobie des morts-vivants
|
Posted:
16/03/2006 18:04:48 |
  |
Alexander rendit son parchemin à Mme McGonagall, et attendit sa réponse. Il écouta ensuite les critiques de celle-ci...Heureusement pour lui il n'y en avait pas beaucoup. Quand elle eut fini il lui répondit:
"Voilà professeur, j'ai modifié ma photo et j'ai signé le réglement. La personne se trouvant sur ma photo n'est autre que Monsieur Christensen."
Il attendit ensuite la réaction de McGonagall tout en étant frustré... |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
17/03/2006 11:47:36 |
  |
Minerva reprit le document, le parcourut, examiné la photo et levant les yeux vers le jeune homme lui dit.
"C'est très bien comme cela Monsieur Leyden. Vous pouvez passer en salle de répartition." |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |