FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

[Serd] Princess Kathy Windsor Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Princess Kathy Windsor
Maison Serdaigle
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 15
Avantage: Science infuse
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 06/03/2006 18:29:40 Reply with quoteBack to top

Son nom : Windsor.
Son prénom : Princess Kathy.
Son âge : 11 ans.
Son ascendance : C'est une sang pure.

Ses traits de caractères que vous avez choisis dans votre fiche de présentation : Affectueuse, agile, ambitieuse, arrogante, courageuse, dépensière, élégante, érudit, intelligente, logique, ordonnée, peste, ponctuelle, précoce, réfléchie, rusée, sage, studieuse, vieux jeu.

Petit descriptif de votre tempérament :
Assez orgueilleuse, sa suceptibilité pourrais bien un jour la tué. Elégante comme son titre le veut et préférant la musique classique aux autres musiques, Kathy est une princesse de l'époque de la reine Elizabeth comme beaucoup lui ont reproché. La fête n'est pas son fort mais elle aime danser:la valse s'il vous plait. La lecture est en fait son seul lieu de fuite la seule chose qu'elle fait avec étudier de son temps libre sauf si elle a des amis ou à ce moment là elle leur consacrera un peu de temps voire beaucoup mais ils ne pourrons pas l'empêcher de lire et d'étudier. D'ailleurs celle-ci est capable d'écouter une conversation et d'y répondre tout en lisant ou en écrivant. Mais elle se fit beaucoup trop à son instinct et beaucoup de choses qu'elle connaisse vient des livres et ce n'est pas ça être une sorcières elle le sait mais son envie d'être la meilleur est un de ses voeux mais cela ne l'empêche pas de s'avouer vaincu une fois qu'elle vient de l'être.

Ce qu'elle aime : La richesse, les autres(Philantropie), l'Angleterre, l'Irlande, elle-même, sa puissance dans le monde, ses parents, son amie, l'ordre, la beauté, l'art et son défunt grand-père.La lecture plus que tout aussi!
Ce qu'elle n'aime pas : Les menteurs, les gens plus orgueilleux qu'elle, l'informatique, le sorcier qui a tué son grand-père et le désordre.
Ses hobbies : Etre nulle, se tromper devant tout le monde et avoir la honte, oublier son cours, perdre son héritage, tout ce qui est reptiles et sa plus grande peur ne pas aller dans une des deux maisons de sa famille.

Il est plutôt magie noire ou magie blanche ? : Un peu des deux, enfin entre les deux...
Maison souhaitée : Il y en a deux, les deux maisons familliale: Serdaigle ou Serpentard.
(Ca ne veut pas dire que vous serez dans celle-ci)

Question hors jeu
Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ? Par hasard en visitant un des top Poudlard et j'avoue que j'ai bien fait d'aller voir ce top ci...

Mettez ici le lien vers votre fiche de présentation :
http://poudlard-forum.xooit.com/t1328-Princess-Kathy-Windsor%2C.htm
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée

PostPosted: 07/03/2006 15:46:43 Reply with quoteBack to top

La jeune demoiselle Vallé se dirigeait d'un pas sûr vers la table des Serdaigle, sous l'oeil de ses condisciples applaudissant sa venue. Minerva appella ensuite.

"Mademoiselle Windsor, c'est votre tour de prendre place sur le tabouret."

Lorsque la jeune fille fut installée, Minerva tout en déposant le Choixpeau magique sur sa tête, lui glissa à l'oreille. "Vous auriez dû mettre votre tenue d''école et non cette robe. Il ne s'agit pas d'un bal ce soir, Miss !".

Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: 15
Avantage: Science infuse

PostPosted: 07/03/2006 19:39:57 Reply with quoteBack to top

Kathy parut gênée sa mère lui avait dit de la garder et elle avait oubleir de lui désobéir elle regarda McGonagall et lui dit doucement avec un air de reproche dans son expression:

"C'est ma mère elle m'a dit de la garder et j'ai oublier de me changer quand même, je suis vraiment désolée, mais j'en ai pour deux minutes je me retirerait et reviendrais enr obe de sorcier: après ma répartition bien sur!"Dans cette phrase elle avait fait preuve d'une grande sincérité.

Elle sentie alors que le chapeau faisait des siennes la dirigeant d'un côté à un autre et marmonant quelques phrases. Celle-ci pensait très fort:*
Serpentard ou Serdaigle même si la maison où je pense que je serait la mieu seras Serdaigle, mon orgueil et froideur pourrais me trahir et m'envoyer à Serpentard: a vous de décider cher Choixpeau...Mais faîtes le bon choix!*.

Kathy ne se sentait pas dans son assiette et ces tournements de têtes d'un lieu à l'autre lui donnaient la nausée tout ce qu'elle attendait était d'aller de se changer mais avant tout d'être répartie.
Choixpeau Magique
Direction
Direction

Fonction: Directeur

PostPosted: 07/03/2006 22:27:09 Reply with quoteBack to top

Hé bien... quelle remuante personne... Serpentard ou Serdaigle dites-vous, lui chuchottait-il à l'oreille. Vos choix ne sont pas inappropriés, Poufsouffle et Gryffondor ne peuvent en effet vous convenir.

Mais Serpentard... ma foi ... ambitieuse certes, mais je ne sens pas assez de roublardise. A côté de cela je vois de l'intelligence, une certaine érudition, de la sagesse et de la réflexion... le profil idéal !

SERDAIGLE sera votre maison.

Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée

PostPosted: 07/03/2006 22:40:57 Reply with quoteBack to top

[HJ] Après votre répartition, Vous êtes invités à aller déposer vos bagages dans votre chambre (Chambre 3 : Paul Eluard) (il vous est loisible de rendre visite à vos compagnes de maison dans les autres chambres), puis de vous inscrire aux cours (2 au minimum), et ensuite seulement vous aurez l'autorisation de vous promener (en dehors des heures de cours). Rusard est à l'affût de tout manquement, tout comme notre maître des portes et des clés, Monsieur Erik Lejon, qui seconde Argus Rusard pour la chasse aux élèves qui s'égarent du droit chemin.

Pour les cours : Vous faites comme si vous étiez là depuis le départ, donc "vous n'êtes pas en retard", les professeurs sont prévenus de votre date de répartition. Vous devez le leur rappeler en [HJ] au bas de votre premier message dans leur cours. Ceci pour éviter les "arriva tout essouflé, et s'excusa de son retour", messages qui "polluent" plutôt le cours. Vérifiez que celui-ci est encore "ouvert".

En dehors des cours, faites connaissance en RP... vous n'êtes pas censé connaître tout le monde dès votre arrivée.

Songez également à consulter les Valves où vous trouverez différentes annonces importantes. La météo est maintenant disponible directement sur le forum (Dundee correspond à Poudlard).

N'oubliez pas de lire dans l'Aide de jeu les couleurs autorisées !

Et rappelez-vous qu'une fois réparti VOUS NE POUVEZ PLUS CHANGER VOTRE AVATAR !!!

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation