| Author |
Message |
Luna Lovegood
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: -5 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des hauteurs BEUGLANTE: 1er avertissement (n'oubliez pas vos 5 lignes !)
|
Posted:
20/02/2006 23:18:02 |
  |
Son nom :Lovegood
Son prénom :Luna
Son âge :11 ans (1ère année)
Son ascendance :Luna est née d'une mère et d'un père sorciers donc elle est de sang pur.
Ses traits de caractères que vous avez choisis dans votre fiche de présentation : excentrique, gentille, curieuse, intelligente, travailleuse, joyeuse, comique, maligne, bavarde, instinctive, maladroite et franche.
Petit descriptif de votre tempérament (2 lignes minimum) :Luna est toujours joyeuse et aime vivre en toute liberté. Mais quand il faut travaillé, elle le fait très bien. Elle est très bosseuse si il faut. Mais le plus souvent elle est excentrique et fait la fofolle.
Ce qu'elle aime :Le Rock, le Volley Ball, les chats, les aurors, San Fransisco et la couleur violette.
Ce qu'elle aime pas :Les mangemorts, la magie noire, le rap, le football, les araignées et la couleur noire.
Ses hobbies :jouer à l'éléctronique moldue, qu'ils appellent aussi "PC", faire du piano, chanter, lire, écrire des textes...
Elle est plutôt magie noire ou magie blanche ? : Je suis plutôt Magie Blanche.
Maison souhaitée :Soit Gryffondor soit Serdaigle...mais je préférerais Serdaigle.
Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ?Par un ami.
Mettez ici le lien vers votre fiche de présentation :
http://poudlard-forum.xooit.com/t1282-Luna-Lovegood.htm |
Last edited by Luna Lovegood on 21/02/2006 19:21:26; edited 3 times in total |
|
|
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
21/02/2006 02:13:07 |
  |
Merci d'aller lire les couleurs autorisées dans "Aides de jeu". |
 |
Luna Lovegood
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: -5 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des hauteurs BEUGLANTE: 1er avertissement (n'oubliez pas vos 5 lignes !)
|
Posted:
21/02/2006 16:01:56 |
  |
Voilà madame...tout est changé comme vous me l'avez dit ! J'espère bientôt le Choixpeau Magique ! Merci...
Luna Lovegood. |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
24/02/2006 23:19:21 |
  |
Le jeune Rogue se dirigeait vers la table des Serpentard et Minerva appela ensuite.
"Miss Lovegood, veuillez prendre place ici je vous prie."
Elle plaça ensuite le Choixpeau magique sur la tête de la jeune fille. |
 |
Choixpeau Magique
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Localisation: La Salle des Répartitions
|
Posted:
25/02/2006 01:44:54 |
  |
Voyons cela... un esprit encore un peu embrouillé. Travaillause, certes mais je ne sens pas Poufsouffle pour elle. Maligne, mais pas assez rusée pour les Serpentard. Intelligente et son goût du travail ne peut l'amener qu'à
SERDAIGLE qui sera votre maison. |
 |
Minerva McGonagall
Direction

|
Posted:
25/02/2006 01:48:39 |
  |
[HJ] Après votre répartition, Vous êtes invités à aller déposer vos bagages dans votre chambre (chambre 1 Arthur Rimbaud), puis de vous inscrire aux cours (2 au minimum), et ensuite seulement vous aurez l'autorisation de vous promener (en dehors des heures de cours). Rusard est à l'affût de tout manquement, tout comme notre maître des portes et des clés, Monsieur Erik Lejon, qui seconde Argus Rusard pour la chasse aux élèves qui s'égarent du droit chemin.
Pour les cours : Vous faites comme si vous étiez là depuis le départ, donc "vous n'êtes pas en retard", les professeurs sont prévenus de votre date de répartition. Vous devez le leur rappeler en [HJ] au bas de votre premier message dans leur cours. Ceci pour éviter les "arriva tout essouflé, et s'excusa de son retour", messages qui "polluent" plutôt le cours. Vérifiez que celui-ci est encore "ouvert".
En dehors des cours, faites connaissance en RP... vous n'êtes pas censé connaître tout le monde dès votre arrivée.
Songez également à consulter les Valves où vous trouverez différentes annonces importantes, comme par exemple la météo.
N'oubliez pas de lire dans l'Aide de jeu les couleurs autorisées ! |
 |
Luna Lovegood
Maison Serdaigle

|
Posted:
25/02/2006 22:14:20 |
  |
J'arrivais, toute tremblante à côté du tabouret où se situer le choixpeau Magique..., alors dès que je fus assise j'attendis le verdict
Ouais Serdaigle ! Génial !  |
 |
|
|