|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Luna Lovegood
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: -5 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des hauteurs BEUGLANTE: 1er avertissement (n'oubliez pas vos 5 lignes !)
|
Posted:
20/02/2006 21:54:24 |
  |
Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Surnom : Loufoca
Age en vie réelle : 13 ans le 15 décembre à la fin de cette année (2006)
Ascendance : sang pur
Famille : Un père rédacteur en chef du "Chicaneur" et une mère morte aux cours d'un sortilège qui a mal tourné.
Nationalité et origine sociale : Anglaise et Ecossaise; Normal
Description physique : 1m63, 42 kg, cheveux blonds, yeux bleus, peau blanche, taille normale, un peu mince, cheveux mi-long
Caractère : excentrique, gentille, curieuse, intelligente, travailleuse, joyeuse, comique, maligne, bavarde, instinctive et maladroite !
Histoire : Luna est souvent l'objet de plaisanteries. On l'appelle Loufoca dans son dos. Elle a l'habitude de coincer sa baguette magique derrière son oreille pour la garder au près d'elle. . Son décalage par rapport aux autres : avoir de vieilles capsules de Bièraubeurre et des radis en guise de bijoux,en font la cible idéale des moqueries. Mais malgré cela, Luna est étonnamment patiente et de bonne volonté. Elle ne riposte jamais et ne semble même pas remarquer quoique ce soit, bien qu'elle soit certainement consciente de la plupart des moqueries. Avant d'aller à Poudlard elle était une élève normale dans une école publique à Loutry Ste Chaspoule, là où était sa maison d'enfance situé à côté de la maison des Weasleys, le Terrier. Elle croit en beaucoup de choses qui d'après elle existe mais qui en réalité sans aucun doute n'existe pas comme par exemple le Ronflaks Cornus. Elle croit aussi en tout se qui est publiés dans le journal de son père, le Chicaneur. Depuis qu'elle a 9 ans, elle ne le montre pas mais elle est très triste de la disparition soudaine de sa mère. Elle est très gentille malgrès les moqueries des autres, elle aime vivre. Elle est assez bonne élève même si elle préfére rêver que suivre les cours. C'est comme si elle était dans son monde, sa dimension. Elle a un animal, un petit chat de 1 ans et demi, Eden. Celui-ci a des petite taches noire sur son pelage tout blanc et une tache marron à côté d'un de ses yeux.
Aime : la couleur violette, les chats, San Fransisco et le Japon.
N'aime pas : la couleur vert fluo, les araignées.
Sport favori : Volley Ball
Passe-temps favori : jouer à l'éléctronique moldue, qu'ils appellent aussi "PC", chanter, faire du piano, lire, écrire des textes, dessiner...
Baguette :
-Essence du bois : bois d'olivier
-taille en centimètre : 3.5 cm
-morceau de créature magique : morceau d'aile de fée
Animal : 1 chat, Eden.
Signe particulier : 2 trous à chaque oreilles.
matières préférées : Métamorphose et Défense contre les forces du Mal.
Avantage : ampathie des animaux
Désavantage : peur du vide
Nom de l'avatar : Evanna Lynch |
Last edited by Luna Lovegood on 21/02/2006 20:12:44; edited 4 times in total |
|
|
 |
Albus Dumbledore
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Ennemi puissant Localisation: Poudlard
|
Posted:
21/02/2006 00:05:14 |
  |
|
|
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
21/02/2006 02:10:45 |
  |
Minerva vit arriver une petite blondinette, et Albus s'était occupé de l'accueillir. Etonnant, mais sans doute passait-il par là et nul n'ignorait sa bienveilance naturelle. Elle prit le parchemin qu'il lui tendait et le lut attentivement.
"Bienvenue à Poudlard Miss Lovegood. J'ai beaucoup de remarques à vous faire, je vais donc prendre le temps qu'il faudra. Asseyez-vous sur le banc, nous allons regarder cela ensemble." dit-elle d'un air un peu moins sévère qu'à son habitude.
[HJ] Je poursuis en hors jeu... parce que c'est trop compliqué de le faire en RP !
- J'ai modifié votre avatar en le mettant à une taille plus appropriée au forum (200 x 300 pixels). Le vôtre était beaucoup trop petit. Au moins maintenant on voit à quoi vous ressemblez ! Mais j'ai gardé la même image, comme vous pourrez le remarquer.
- J'ai supprimé l'image de votre signature qui ne peut excéder 500 x 150 pixels (la vôtre faisait 800 x 700 je pense!). J'ai laissé le lien cependant. Il vous sera toujours loisible de demander dans "créations graphiques" que l'on vous en fasse une.
- Comme vous l'a fait remarquer le directeur, une bonne lecture du règlement est importante. En effet, si vous aviez pris la peine de le lire, vous ne l'auriez pas signé sans savoir que TOUS nos élèves entrent en 1ère année.
- Sur la fiche d'inscription il est demandé en caractères gras d'avoir une histoire de minimum 20 lignes pleines lorsqu'on veut jouer un personnage des livres. Pour les autres 10 lignes pleines suffisent. Vous ne remplissez aucune des conditions. Je vous donne le lien vers la fiche détaillée de Luna Lovegood sur l'Encyclopédie d'Harry Potter : http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/luna.html. Vous y trouverez des informations pour construire votre histoire (pas de copié-collé bien sûr !).
- Votre animal familier : 3 chats et 3 tortues, c'est trop ! UN animal suffira amplement.
- Avantage et désavantage : vous avez des listes dans lesquelles il vous faut faire un choix. Ce que vous m'avez mis n'existe pas dans la liste. Je rappelle bien qu'il faut UN avantage et UN désavantage, à choisir dans les listes proposées.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser cependant ! |
 |
Luna Lovegood
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: -5 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des hauteurs BEUGLANTE: 1er avertissement (n'oubliez pas vos 5 lignes !)
|
Posted:
21/02/2006 15:58:12 |
  |
Voilà j'ai enlevé les quelques erreurs, merci madame McGonagall.
Salutation les plus sincères.
Luna Lovegood. |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
24/02/2006 23:10:08 |
  |
Je pense que vous m'avez mal comprise. La fiche de Luna devait vous permettre de bien cerner le caractère du personnage pour raconter votre histoire AVANT d'être à Poudlard.
Mais soit, certains éléments peuvent s'appliquer à cela (sauf sans doute la baguette derrière l'oreille et quelques détails du style). De toute façon votre histoire m'a permis de juger de vos capacités de rédaction, et c'est le principal.
Il faudra cependant bien tenir compte de son caractère dans votre roleplay. Vous pouvez donc vous rendre en salle de répartition. |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |