|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
14/02/2006 12:22:39 |
  |
Venant de l'infirmerie de Poudlard.
Minerva arriva sans problème avec Polgara et Daisy. Son transplanage avait parfaitement réussi. A trois, heureusement qu'elle ne devait pas aller trop loin malgré tout. Elle avait toujours une petite pointe d'inquiétude quand elle devait emmener des gens avec elle.
"Nous y voici. Je pense que vous pouvez déposez Daisy sur le lit se trouvant à l'accueil, je vais appeler l'infirmière afin qu'elle nous appelle un médicomage."
Minerva se dirigea vers le bureau de l'étage et demanda à l'infirmière dans quelle chambre elles pouvaient aller et de bien vouloir faire venir un médicomage. Elle retourna ensuite vers Polgara et lui dit.
"Nous pouvons mettre Daisy dans la chambre 403, l'infirmière va appeler quelqu'un." |
 |
Polgara Eddings
Maison Serpentard

Fonction: Infirmière Sexe: Féminin Avantage: Empathie Désavantage: Daltonien
|
Posted:
18/02/2006 02:49:18 |
  |
D'un souple mouvement de baguette, Polgara déposa le corps inerte de Daisy Beauminois dans un lit vacant. Elle serrait toujours contre elle le dossier médical de l'enseignante. Elle posa sa main sur le front de la jeune femme inconsciente et lui murmura à l'oreille.
"Ne vous inquiétez pas Mrs Beauminois, vous êtes entre de bonnes mains. Maintenant tout repose sur vous. Revenez parmi nous, je vous en conjure."
Pol posa son regard sur ses lieux familiers. Elle avait passé tant d'heures entre ses murs à soigner des patients, à se perfectionner dans les potions et les traitements magiques, à étudier la psychologie de certaines victimes, à écouter les maux des gens...elle poussa un long soupir et s'installa aux côté de Daisy, lui prenant la main et rivant son regard sur le couloir par lequel Minerva avait disparu. |
 |
Morrigane Elanor
Maison Gryffondor

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Empathie Désavantage: Phobie des espaces clos Localisation: Dans ses rêves
|
Posted:
20/02/2006 01:34:23 |
  |
Morrigane descendit au 4ème étage d'où une infirmière venait de la prevénir quun professeur de lécole Poudlard avait été touché par un sortilège. Ayant été médicomage, et les formant désormais, elle était plus que compétente pour soigner les pathologies dues aux sortilèges. Elle parvint au couloir 4 et trouva la chambre 403. Elle entra et découvrit une femme brune veillant un malade.
« Bonjour, je suis Morrigane Elanor, directrice de Ste-Mangouste, vous êtes sûrement Melle Polgara Eddings, infirmière de Poudlard. Jai beaucoup entendu parler de vous par le directeur de l'école mais aussi par lancien directeur de lhôpital, vous étiez lune de ses étudiantes les plus douées daprès lui. » Dit-elle avec un sourire bienveillant.
« Je suppose que vous êtes venue avec Minerva McGonagall, jespère avoir loccasion de parler avec elle. Bien je suppose quil sagit de la patiente » commença-t-elle en regardant la personne étendue sur le lit. « Pouvez-vous mexpliquer ce qui lui est arrivée pour que je puisse essayé dadapter un traitement et des soins en conséquence ? »
Morrigane sapprocha du lit et regarda celle qui avait dû être une belle femme auparavant. On ne voyait plus maintenant quun visage meurtri, des traits brouillés par la douleur, même ses cheveux devaient avoir perdus leur couleur originelle. Les yeux de la jeune femme étaient blanc, on ne voyait plus ni pupilles, ni iris. Lempathie naturelle de Morrigane lui fit connaître la douleur quéprouvait cette patiente, elle sentit que son esprit et son corps avaient été tourmentés, quelle avait subit une intrusion dans sa chair, dans son âme. Elle posa sa main sur son front et ferma les yeux, elle se laissa envahir quelques instants par ses sentiments puis ouvrit les yeux et regarda l'infimière de Poudlard pour connaître le nom de cette personne et ce qui avait pu lui faire ça. Elle avait bien une idée mais il ne pouvait pas s'agir uniquement du sort Endoloris. |
 |
Polgara Eddings
Maison Serpentard

|
Posted:
20/02/2006 22:50:41 |
  |
Morrigane arriva aux devants de Polgara. L'infirmière la salua d'un signe de tête en ayant un malheureux sourire. Elle repoussa une des mèches de cheveux de Mrs Beauminois.
"Voici le dossier médical que nous avons à l'école. On me l'a amené elle était déjà dans cet état. Cela me rappelle grandement les cas Londubat. L'esprit s'est apparemment réfugié dans une bulle que rien ne peut briser. D'après ce que j'ai cru comprendre, Mrs Beauminois a été victime d'une possession par l'esprit d'une sorcière. Je vous laisse deviner la puissance de l'ectoplasme pour avoir pu prendre le contrôle d'une vivante. Un élève s'est interposé mais le mal était déjà fait.
Je n'ai malheureusement aucun remède à cet état. Mis à part peut-être la présence régulière de personnes autour d'elle qui lui parlent et essayent de faire revenir de cette bulle impénétrable, son esprit. Qu'en pensez vous?"
Polgara était vraiment soucieuse.
"Bien évidemment, il faut à tout prix évitez que l'affaire ne s'ébruite. Je vous laisse imaginer ce que ces scribouillards de journalistes pourraient dire, et surtout, ce que certains parents un peu "anti-Dumbledore" pourraient faire." |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
25/02/2006 01:01:14 |
  |
En attendant l'arrivée de quelqu'un qui viendrait examiner Daisy, Minerva profita de sa présence pour faire un saut jusqu'à l'endroit où étaient installés les Londubat. Petite visite de courtoisie, sans grand espoir il est vrai. Et en effet, rien n'avait changé dans leur état. *Pauvre Neville* ne put-elle s'empêcher de songer.
Elle retourna ensuite à la chambre 403 et fut ravie de voir que Morrigane s'était déplacée en personne pour venir examiner Daisy.
"Ma chère Morrigane, je suis ravie de vous voir." dit-elle s'approchant d'elle. "Comme vous l'aura sans doute expliqué Polgara, notre bal d'Halloween a été interrompu de bien étrange façon par l'apparition de Daisy visiblement possédée par un esprit puissant. Un de nos élèves a malencontreusement tenté de lancer un sort, ce qui lui vaut d'être dans un état plutôt pitoyable actuellement, mais sans gravité à long terme. Heureusement que notre garde-chasse a pris les choses en main. Il a réussi à chasser l'esprit malfaisant, mais laissant notre chère Daisy dans l'état dans lequel vous la voyez maintenant."
Elle réfléchit un instant puis continua. "Polgara ne pourra assurer une surveillance constante de Daisy, elle doit s'occuper de ses autres patients. C'est la raison pour laquelle nous vous l'avons amenée. Le personnel de l'hôpital pourra se relayer pour prendre soin d'elle. Que pensez-vous de son cas ?" |
 |
Polgara Eddings
Maison Serpentard

|
Posted:
09/03/2006 15:55:45 |
  |
Polgara regarda les deux femmes, la directrice de l'hôpital et Mrs McGonagall. Elle prit une profonde inspiration et se passa une main dans les cheveux. Elle lâcha la main de Daisy, caressant le front frais de cette dernière.
"Si vous vous voulez bien m'excuser...j'ai dû laisser un patient entre les mains du concierge de l'école et si mon petit malade se réveille, je doute que Argus ai la bonne réaction."
Elle s'approcha de Morigane et lui serra chaleureusement la main.
"J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour Mrs Beauminois. Tenez moi au courant. Je vous laisse son dossier médical. Si de mon côté j'ai d'autres informations à vous apporter sur l'attaque de l'ectoplasme, je vous envoie un hibou."
Pol se tourna vers Minerva.
"Je ne sais pas si vous allez rester ici longtemps, mais dès que vous rentrez à Poudlard, je vienbdrais vous voir afin d'en savoir un peu plus sur le traitement de Mrs Beauminois. Merci de m'avoir aider, Minerva."
Polgara inclina respectueusement la tête et quitta la chambre. Elle ne traûina pas dans ces couloirs qu'elle avait pendant de longues années parcourus. Elle sortit directement et transplanan jusqu'à Pré-au-Lard. De là, elle rentra à Poudlard. |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |