|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Massimo Peters
Maison Gryffondor

Fonction: Professeur Sexe: Masculin Avantage: Résistance au poison Désavantage: Ennemi puissant
|
Posted:
13/02/2006 20:29:10 |
  |
Nom : Peters
Prénom(s) : Massimo
Surnom(s) : Max
Age en vie réelle : 16 ans
Ascendance : Père moldu, mère sorcière
Famille : Son père William est mort quand il avait 10 ans. Sa mère Sofia est en revanche toujours vivante. Il a également une grande soeur: Lalla.
Nationalité et origine sociale : Il est de nationalité Italienne, bien que n'ayant pas souvent vécu là-bas. Sa famille est assez pauvre.
Etat civil : Il était fiancé à une jeune italienne, mais elle a rompu les fiançailles, jugeant qu'il n'était jamais avec elle. Cette rupture lui a fait très mal, car il aimait sincèrement la jeune fille.
Votre ancienne maison à Poudlard : Gryffondor
Métier : Il est normalement Auror mais postule à Poudlard pour Professeur de soins aux créatures magiques.
Description physique : Massimo n'a pas grand-chose d'italien dans son physique, à part ses cheveux noirs, rebiquant dans tous les sens. Il a hérité des yeux et du regard de son père: des yeux d'un bleu océan le plus profond, et un regard magnétique, charmeur, mystérieux. il est plutôt grand, musclé et élancé: il a une bonne forme physique (avec son ancien métier il ne pouvait pas faire autrement). Il a un magnifique sourire (bien que ses dents ne soient pas parfaitement alignées), mais il ne sourit pas tout le temps, surtout en ce moment. Il est souvent habillé de noir, ou alors de bleu. Il porte quasiment tout le temps ses bottes de cuir noir.
Caractère : Massimo est casse-cou. Oui c'est le mot qui le définirait le mieux. Il déteste rester sur place et adore bouger à droite, à gauche, à la recherche de nouvelles aventures. Il déteste rester au même endroit plus de deux semaines d'affilé. Il sent qu'il va devoir rester à Poudlard pour un bon bout de temps et cela l'effraie. Certains le pensent inconscient face au danger mais il est très conscient et s'il fonce dedans sans se soucier des conséquences, c'est qu'il aime ça. Il a des moments de calme -assez rares il faut l'avouer- où il sait être un agréable partenaire de conversation. On pourrait également le croire frivole avec les femmes au vu de sa beauté et surtout de son origine mais pas du tout. Il préfère ne pas s'engager s'il n'est sûr de rien et sait être très fidèle quand son coeur est touché.
Histoire : Les parents de Massimo, William et Sofia se sont rencontrés en Italie, au cours d'un voyage que faisait William pour affaires. Quand il apprit que c'était une sorcière, il l'accepta sans difficulté, son coeur étant plus que touché par la ravissante Italienne. Il se marièrent, mais ne vécurent pas un conte de fées. Sofia qui était une Sang-Pur très riche issue d'une grande famille italienne avait contrarié la-dite famille avec ce mariage qui était "une mésalliance". Les ponts se coupèrent entre eux et par là, l'argent dont elle n'avait jamais manqué ne lui fut plus donné. C'est à ce moment-là que les problèmes d'argents sont arrivés dans le couple Peters, car Sofia ne travaillait pas, et le travail de William était peu rentable. Malgré cela, Lalla décida de pointer le bout de son nez, et la famille s'enlisa dans les dettes, jusqu'à ce que la jeune maman prenne un petit travail au Ministère Italien. Pas grand-chose mais ça permettait de renflouer les caisses. Comme un fait exprès, juste au moment où tout allait un peu mieux, le ventre de Sofia s'arrondit à nouveau et ce qu'on prit d'abord pour une petite prise de poids s'avéra être un charment petit bébé qui fut appelé Massimo en l'honneur de frère de Sofia -le seul membre de la famille qui acceptait encore de lui parler mais pas de l'aider hélas. La famille joignait tant bien que mal les deux bouts, et c'est à ce moment-là que William reçut une promotion en Angleterre. Il traîna toute sa petite famille avec lui. Sofia dut à nouveau chercher du travail et trouva un petit emploi de vendeuse sur le chemin de Traverse. Bien, financièrement, la famille Peters ne s'en sortait pas trop mal, mais William vit avec effarement les premiers signes magiques chez ses enfants de 4 et 2 ans. Il prit d'abord peur puis sa femme le raisonna et il s'habitua au monde magique dans lequel il baignait quand il rentrait chez lui. Tout le monde s'en tira tant bien que mal pendant quelques années. Massimo et Sandra furent envoyés à l'école maternelle et primaire sous les demandes de leur père qui tenait à ce qu'ils reçoivent une éducation anglaise et moldue. Puis Sandra entra à Poudlard. Elle revenait pendant les vacances les yeux plein d'étoiles et disait à Massimo qu'il adorerait. Le gamin qui depuis tout petit avait déjà montré sa prédisposition aux cascades et autres acrobaties bien dangereuses était alors tout pressé d'entrer à Poudlard. Mais en attendant, il se contentait fort bien de grimper aux arbres et autres surfaces élevées. C'est alors qu'il avait 10 ans et Sandra 12 que le drame survint. C'était le début de l'année scolaire: Sandra était à Poudlard et Massimo à l'école primaire. Son père l'emmenait en cours comme tous les matins quand il heurt une voiture à un croisement très dangereux. Il mourut deux heures plus tard à l'hôpital tandis que le pauvre gamin s'en sortait avec quelques hématomes, la trouille de sa vie et un terrible poids sur la conscience. Heureusement sa mère prit les choses en main et malgré son immense chagrin, elle réussit à convaincre son fils qu'il n'était pas responsable de la mort de son père. Puis lui aussi rentra à Poudlard et il découvrit là une source de bêtises inespérées. Il sortait après le couvre-feu, plongeait dans le lac pour voir le Calamar, allait dans la forêt interdite, tentait de s'approcher du Saule Cogneur. Il ne comptait plus les fois où il était allé dans le bureau de la directrice. Mais le pire, disait souvent McGonagall c'était quand il entrainait sa soeur dans ses escapades. Là, plus personne ne savait où donner de la tête face à l'effarente complicité du frère et de la soeur. Ce fut également à Poudlard qu'il connut ses premiers émois amoureux. Il eut deux petites amies et croyait son coeur bien touché à chaque fois, mais cela ne marcha pas. Il ne comprit jamais vraiment pourquoi. Néanmoins, c'était un bon élève et sans être brillant, il s'en sortait honorablement dans toutes les matières, en particulier la Défense contre les forces du mal, les Sortilèges, le soin aux créatures magiques et la métamorphose. Il peinait beaucoup en potions mais réussissait toujours à avoir la moyenne... de justesse. Ses ASPIC empochés (Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose, Sortilèges et Enchantements, Potions, Botanique, Soins aux créatures magiques et Histoire de la Magie), il dit adieu à l'école et décida de suivre un entraînement pour devenir chasseur de vampires -une branche latérale des aurors. C'était un métier bien casse-cou, avec plein de risques qui lui conviendrait parfaitement. Vers 21 ans, il retourna en Italie avant de partir chasser le vampire (une sorte de voyage au pays de ses racines) et rencontra Apollonia. Ce fut LE coup de foudre, le vrai. La bonté de la jeune fille, sa modestie, sa gentillesse et son doux visage conquirent le coeur du jeune homme. Il demanda alors au bureau des Aurors de lui fournir quelques missions en Italie, afin de pouvoir rester conquérir le coeur de la belle. La jeune fille finit par tomber amoureuse elle aussi, et la famille donna son accord pour les fiançailles. Ce fut un des plus beaux moments de sa vie, celui où il passa l'anneau de fiançailles à son doigt si fin. Malheureusement, le bureau des Aurors décida de l'envoyer en Europe de l'Est à la chasser aux vampires, monstres et autres joyeux drilles. Il se résigna, lui dit aurevoir et partit pour les sombres montagnes des Carpates. C'était là qu'il allait passer les prochaines années de sa vie. Il allait de montagne en montagne, de château en château, de village en village, et devint l'un des meilleurs chasseurs de vampire du ministère. Celui-ci ne lui donnait quasiment plus d'autres missions que la chasse aux vampires, et celles de certains loups de la contrée. De temps en temps il revenait voler un baiser et une nuit d'amour à sa fincée, lui promettant que bientôt ils se marieraient. Mais ce bientôt n'arriva jamais. Il eut une proie à attraper... la plus dure jusqu'alors, car c'était un vampire retors, intelligent et puissant qui ne cessait de lui filer entre les doigts: Elariel. Il passa des années à lui courir après. Le bureau des Aurors lui ordonna plusieurs fois d'abandonner, de revenir en Angleterre chercher des renforts, mais il n'écoutait jamais, car il était devenu à moitié fou. Il en oubliait tout autour de lui. Oui. Tout. Et Apollonia, en larmes devant tant d'indifférence lui renvoya la bague qu'elle portait au doigt depuis 4 ans déjà. Massimo devint alors très vulnérable, et la traque s'inversa, cette fois-ci, le vampire lui courait après. Cela devint dangereux, très dangereux. Le bureau des Aurors ne le renvoya pas, mais il ne porte pas son titre de Auror pour le moment (ils appellent cela un "break"...) et le Ministère lui donna l'ordre de se cacher quelque temps. Mais où ? Le bras du vampire était long, très long. Il ne tenait pas à mettre sa grande soeur en danger, maintenant qu'elle était mariée et avait 1 petit. Il se rappela alors de Poudlard et décida de demander un poste à Dumbledore.
Aime : le danger, les créatures sauvages, Apollonia (et oui, son coeur n'est pas guéri), sa soeur, sa mère, la liberté..
Naime pas : se dire qu'il a foiré sa vie, le Ministère (c'était un marrant celui-là !), penser qu'il a rendu sa mère très malheureuse...
Sports favoris : Arts martiaux. Il les connait presque tous, et s'entraîne férocement depuis bien longtemps. Il est aussi assez bon au Quidditch au poste d'attrapeur car il n'a jamais peur de tomber ou de se faire mal.
Passe-temps favoris : la chasse aux vampires ^^, s'entraîner aux arts martiaux, partir en quête du danger, dresser des animaux indressables.
Baguette :
- Essence du bois : Olivier
- Taille en cm : 25,7
- Morceau de créatures magiques : un poil d'un loup blanc des Carpates
Familier : Une chatte angora blanche aux yeux verts nommée Shazzer. Elle a un an et c'est le dernier cadeau qu'il ait reçu d'Apollonia. Elle adore se rouler autour de son cou (ce qui est peu pratique pour Max)
Signe particulier :
Houla, il a des cicatrices à foison.
- Une dans le dos d'environ 30 centimètres faite par un loup particulièrement féroce.
- Une dans le cou faite par un vampire qui avait juste commencé à lui sucer le sang. On voit maintenant deux petits trous nacrés.
- Une sur le dos de la main. Il s'est reçu un couteau d'un villageois possédé par un puissant mage des Carpates.
- Une autre d'environ 5 centimètres sur la joue tout près de l'oreille. Il met ses cheveux devant pour la cacher. Celle-là, c'est tout simplement sa chatte qui lui a faite dans un accès de rage.
Il s'est fracturé plusieurs os, mais n'en garde aucune séquelle. Il parle couramment l'anglais et l'italien.
Avantages :
Résistence au poison
Désavantages :
Ennemi puissant (le vampire Elariel mentionné plus haut qui continue à le traquer)
Dons et objets magiques : Sa belle voix de baryton est son don. Quand il chante, il arrive à calmer les animaux et même à leur donner certaines ordres.
Il possède toujours la bague de fiançailles que lui avait donné Apollonia mais ne la porte plus au doigt.
Nom de lavatar : Jake Gyllenhaal
Question hors jeu
Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ? Je joue Myriam Lévy aussi. C'était par un forum pour parler HP.[/img] |
Last edited by Massimo Peters on 18/02/2006 12:16:26; edited 5 times in total |
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
17/02/2006 02:48:20 |
  |
Minerva vit arriver un jeune homme. Albus lui avait parlé de ce professeur postulant pour le cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle avait lu attentivement son parchemin.
"Bonjour Monsieur Peters. J'ai lu avec attention votre parchemin. Vous nous dites avoir eu vos aspics, mais lesquels avez-vous obtenus ? D'autre part, il n'existe pas de "branche latérale des Aurors" au Ministère de la Magie qui serait "Chasseur de vampires". Il faudra donc modifier ce détail. Un Auror peut être amené à chasser dans certaines circonstances les vampires, mais ce n'est nullement une spécialité de leur travail.
J'ai dit... et je répète que les serpents ne sont pas autorisés à Poudlard, quelle que soit leur forme, leur taille ou leur dangerosité.
Votre ennemi puissant : Elariel ? Nous ne connaissons pas...
"Il possède une cape qui permet de se confondre partiellement avec le décor alentour, offerte par Apollonia lors de leur deuxième anniversaire de mariage. [HJ: si vous avez lu le SDA, c'est le même système que la cape de la Lothlorien]" : Totalement inconnu ! D'autant que vous parlez de votre anniversaire de mariage avec Apollonia, alors que dans votre histoire, vous dites avoir rompu et n'avoir jamais été que fiancés !
J'attendrai les remarques des personnes chargées de faire passer les tests, à savoir selon les circonstances : Severus Rogue, Remus Lupin ou/et Bellatrix Lestrange, mais je vous suggère déjà de songer qu'il faudra apporter des modifications !" |
 |
Massimo Peters
Maison Gryffondor

Fonction: Professeur Sexe: Masculin Avantage: Résistance au poison Désavantage: Ennemi puissant
|
Posted:
17/02/2006 11:45:15 |
  |
[HJ: Voici la liste des familiers, dedans il y a serpent, sinon je ne me serais pas permis:
Ce nest pas obligatoire. Si vous en désirez un, choisissiez un animal de compagnie dans la liste ci-dessous et donnez lui un nom :
Chat, Corbeau, Faucon, Hibou, Crapaud, Belette, Blaireau, Ecureuil, Furet, Moufette, Musaraigne, Pivert, Raton, Serpent, Araignée, Opposum, Hérisson, Tortue. Un autre animal pourra être choisi, mais il sera laissé à la direction le soin de laccepter ou non.
Je change quand mm ? Non parce que j'adorerais avoir ce serpent ^^
Sinon, Elariel et la cape sont totalement sortis de mon imagination (et de celle de Tolkien), mais si on peut plus rien inventer... J'ai précisé comment était Elariel pour que ça ne semble pas "inconnu" et les circonstances qui ont fait que je possède ma cape (j'ai fait une erreur de frappe par contre)
Sinon j'ai modifié les autres trucs en attendant votre réponse pour celui-là] |
|
|
| |
 |
Severus Rogue
Direction

Fonction: Professeur Sexe: Masculin
|
Posted:
18/02/2006 00:54:30 |
  |
[hj: voici mon avis: Jolie fiche:)
Par contre, voici les changements: Pas de Serpents à l'école, ni d'araignée, pas de cape non plus, pas d'Auror puisque si vous faites professeur, vous ne poserez pas votre demande au ministère...
En ce qui concerne Elariel, je vous demanderais bien une petite description quand vous aurez quelques minutes (à envoyer par mp, évidemment)..] |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
18/02/2006 01:01:41 |
  |
Erreur de ma part... si j'avais bien supprimé les serpents et les araignées dans la fiche des élèves, j'avais omis de le faire dans celle des adultes ! Désolée pour cet oubli, maintenant rectifié. |
 |
Massimo Peters
Maison Gryffondor

|
Posted:
18/02/2006 12:10:29 |
  |
[Hj, oki pas de problèmes je change mon serpent (beuuuh, tristesse infinie ^^). Par contre, je précise qu'il n'est plus auror. A la fin 'jai écrit que le Ministère lui a demandé de faire un break. En gros il a été quasiment licencié quoi. C'est juste que c'est trop dangereux de faire ce métier pour lui et pour son bureau donc ils lui ont demandé d'aller se cacher en leur envoyant leurs salutations distinguées.... D'où sa haine contre le Ministère et son besoin de se cacher à Poudlard, l'endroit le plus sûr du monde.
Pour la cape je l'enlève aussi ^^
Je vous envoie la description d'Elariel dès que possible] |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

|
Posted:
18/02/2006 23:53:14 |
  |
Minerva relut le parchemin que le jeune homme lui tendait après avoir apporté les rectifications demandées.
"C'est parfait maintenant Monsieur Peters. Je vais vous donner l'accès à la salle vous permettant de passer vos tests afin d'évaluer vos capacités en tant que professeur de Soins aux Créatures Magiques." dit-elle, avec un semblant de sourire. Elle en était plus qu'avare il est vrai. |
 |
Massimo Peters
Maison Gryffondor

|
Posted:
19/02/2006 01:30:28 |
  |
Massimo sourit à Minerva pour la remercier, tout en riant intérieurement de voir que la vieille dame n'avait pas changée et qu'elle était toujours aussi peu souriante, mais malgré tout très attachante. D'ailleurs, il était presque soulagé qu'elle n'ait pas reconnu en lui le petit garnement qui allait si souvent dans son bureau autrefois.
"Merci Madame. Je m'y rends de ce pas"
Il avait dit ça sur un ton très aimable et se dirigea vers la sortie, pas du tout nerveux à l'idée de passer des tests pour évaluer ses capacités de professeur. Après tout, il les avait ou il ne les avait pas, pas besoin de stresser pour rien.. |
|
|
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

|
Posted:
13/03/2006 02:13:58 |
  |
Minerva revint dans le bureau où elle recevait les postulants accompagnée du jeune homme, qui venait de passer ses tests, qu'il avait réussi, sans nul doute, même si ses examinateurs ne lui avaient pas encore rendu leurs conclusions. Dans l'ensemble, l'évaluation était satisfaisnte.
"Monsieur Peters, comme vous le savez, vos tests en tant que professeur de DCFM ont été concluants. Vous recevrez l'avis de vos examinateurs ultérieuresement, mais je peux d'ores et déjà vous dire que vous êtes accepté pour assurer ce cours." Minerva réfléchit un instant aux recommandations qu'elle avait à faire au nouveau professeur puis continua son laïus.
"Je vais vous confier les clés de votre salle de cours. Vous me ferez le plaisir de passer à la salle des professeurs afin d'y signer le règlement réservé à ceux-ci. Comme vous pourrez le constater aussi, un endroit est réservé pour y indiquer les points que vous donnerer ou retirerer aux élèves. Je vous laisse le soin de mettre votre salle de cours en place."
Mineva réfléchit si d'autres choses importantes devaient lui être signalées. "Je vous enverrai un hibou (MP) dans un bref délai au cas où j'aurais omis d'autres choses importantes !" lui dit-elle en conclusion, tout en lui tendant les clés. |
 |
Massimo Peters
Maison Gryffondor

|
Posted:
13/03/2006 19:44:09 |
  |
Massimo en entendant les paroles de son ancienne prof ne put s'empêcher de sourire. Dans ce sourire, il montrait son soulagement, sa joie d'avoir réussi les examens. Et surtout, être accepté signifiait qu'il resterait à Poudlard, qu'il serait en sécurité. pour un peu, il en aurait embrassé la vielle Ecossaire.
"Merci Madame, sachez que je ne vous décevrai pas."
Il prit les clés, et espéra qu'il tiendrait la promesse qu'il n'avait jamais tenue quand il était élève ici. Mais maintenant il était plus vieux, il saurait la tenir. Il prit Shaz dans ses bras et après un léger signe de tête à McGonagall, il partir vers la salle des profs. |
|
|
| |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |