|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Caleina Seager
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Daltonien
|
Posted:
27/01/2006 04:45:35 |
  |
Nom : Seager
Prénom(s) : Caleina
Surnom(s) : Cal, Leina
Ascendance : Sang pur
Famille :
Mere: Carleine Whelt (31 ans) travail au ministere de la magie
Pere: John Seager (34 ans) travail lui aussi au ministere
Aucun frere nit soeur
Nationalité et origine sociale : Caleina est de la bourgeoise Irlandaise
Description physique : Caleina a de long cheveux Brun sable avec des reflet Blond naturel qui attire automatiquement les regard vers elle que elle le veulent ou non. Elle a aussi de grand yeux pers qui semble toujour rieur. En effet ceux-ci change de couleur au gr.e de c'est humeur et la plupard du temps il sont vert signe que elle est la plupard du temps tres sarcastique envers les gens. Elle est aussi de grand taille déja a onze en elle mesure 5 pied trois pouce et pese environ 90 livres mouiller. Elle a donc une silhouette mince et fine avec un soupcon de svelte.
Caractère : arrogant, rusé, intelligent, patient, franc, calme, ironique, maladroit, indépendant, meneur, inflexible, malin, froid, séducteur, manipulateur, ambitieux,
Histoire :
Caleina Seager est née un certain 25 décembre a Dublin en Irlande mais c'est parents la feront étudier avec un précepteur. Elle détestera apprendre des matière Moldue même si elle se trouve être une élève parfaite avec des note frôlant plus souvent quautrement la perfection. Cest parent étant trop occuper au ministère elle est donc laisser souvent a elle-même elle peut donc samuser a faire vivre un véritable calvaire a tous ceux que elle déteste.
Elle est une élève modèle avec tous les gens qui mérite d'être vue c'est a dire les gens qui on le même point de vue que elle mais aussi qui sont comme elle. Bref elle est un vrai enfer pour plusieurs mais un vrai petit ange pour d'autre.
En dehors des classe et bien elle a les même penser que c'est deux parents et se tient beaucoup avec les gens de la bourgeoisie étant une vrai petite bourgeoise et fier de l'être.
Bon depuis qu'elle est en bas age elle est daltonienne c'est a dire que elle ne voit pas tout a fais les même couleur que les gens autour mais si ce n'est que un faible daltonisme entre quelque couleur il reste que sa lui créera de nombreux ennuie tout au long de sa petite enfance mais elle s'en fout un peut beaucoup passant par dessus ce désavantage flagrant.
Aime : Les gens qui pense comme elle, les sport et voir les gens que elle détestent souffrir.
Naime pas : Elle n'aime définitivement pas les moldue ni rien qui s'y apparente et elle n'aime pas les oignon et champignon en plus de détester les choux de bruxelles
Sports favoris : Elle aime les art martiaux, la danse et bien sur comme tous bon sorcier le quiditch
Passe-temps favoris : C'est passe-temps favorie sont surtout les sport car elle est une maniaque de sport mais aussi s'amuser et faire un peut comme tous jeunes enfant de sang pure aime faire quoi.
Baguette :
- Essence du bois : Essense de cerisier
- Taille en cm : 30 cm
- et morceau de créatures magiques : Cheveux de vélane
Familier : Elle a un hibou des clocher nommer Lekie
Signe particulier : Elle porte toujorus sur elle un colier avec un blason spécial le blason familial.
Matières préférées : Cours de Potions
Avantages : Ambidextre
Désavantages : Daltonien
Nom de lavatar : Joanna Levesque (autrement Dit JoJo)
(Pour se qui est écrit dans mon avatar je suis dsl toute les acteur avec qui j'ai fais un perso nommer Caleina était pris alors j'ai du me rabattre sur Celui d'un encient perso sur un rp englophone qui était Nommer Jena je vais tenter de le changer le plus rapidement possible) |
Last edited by Caleina Seager on 27/01/2006 15:57:02; edited 1 time in total |
|
|
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
27/01/2006 14:49:10 |
  |
Minerva accueillit la nouvelle arrivante, et parcourut son parchemin avec attention.
"Bienvenue à Poudlard Miss Seager. J'aurais quelques remarques à vous faire. En premier lieu, je suppose que vous parlez d'yeux pers (on vous imagine mal borgne, donc je pense que vous en avez comme tout le monde une paire !).
D'autre part, il n'existe pas d'école privée britannique réservée aux futurs sorciers. Soit on va dans une école de moldus, soit on étudie chez ses parents, avec eux ou un précepteur. Il serait judicieux de nous parler de vos résultats scolaires également.
Vous avez omis de nous parler de vos passe-temps favoris. En ce qui concerne votre baguette, je ne pense pas que les elfes soient d'accord qu'on leur prenne des morceaux pour en faire des baguettes. Préférez alors un cheveu de vélane."
[HJ] Merci d'éditer votre fiche pour y apporter les modifications et me répondre lorsque ce sera chose faite.
Une photo de Joanna Levesque que j'ai trouvée : http://jessicastop25.50megs.com/artists/pictures/jojo.jpg
S'il faut on peut la redimensionner ! |
 |
Caleina Seager
Maison Serpentard

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Daltonien
|
Posted:
27/01/2006 15:57:45 |
  |
Merci beaucoup Madame vos conseil on été suivit et j'espere que ceci vous plairat.
(Hj: Merci pour la photo) |
|
|
|
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
27/01/2006 16:02:12 |
  |
Minerve reprit le parchemin que la jeune fille lui tendait, et le relut.
"C'est très bien comme ça Mademoiselle, vous pouvez maintenant vous rendre à la salle des répartitions, pour y compléter le parchemin demandé. Nous pourrons ensuite procéder à la cérémonie." dit-elle, lui indiquant la direction à prendre. |
 |
Caleina Seager
Maison Serpentard

|
Posted:
27/01/2006 16:07:57 |
  |
|
|
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |