FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Départ de Fleur Delacour Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 26/01/2006 13:53:17 Reply with quoteBack to top

Nausicaä Mélampyre wrote:
Oui oui c'est la même! Tu 'as reconnu grâce au dessin de sa sign non? Mais peut être qu'elle même a voulu partir et qu'elle s'est arrangée avec Rogue pour qu'il fasse genre qu'il la vire! Au sinon...Je la plains vraiment! Déjà qu'à PM tout le monde a été méchant avec elle....PM c'est nul..

Je sais pas où poster

Afin de répondre aux questions que se posent les élèves sur son départ. Elle avait en effet l'intention de quitter le forum... mais n'avait visiblement pas l'intention de nous en tenir informés, ce qui n'était pas très correct de sa part.

C'est pourquoi nous l'avons virée de la façon que vous avez pu voir dans son cours. J'espère que cela répond à vos inquiétudes à son sujet.

Rogue a repris le cours en attendant que nous trouvions un autre professeur. Que cela ne vous empêche pas de continuer à aller à ce cours, il n'a encore mangé personne !

PostPosted: 07/02/2007 13:26:12 Reply with quoteBack to top

Ohhhh intéressant...

Je tiens à vous informez...après presque deux ans d'absence ^^ que je ne pouvais pas vous avertir de mon départ puisque je n'avais plus d'ordinateur. J'avais demandé à Kevin Evans de vous en informez, mais bon...c'était le meilleur moment pour vous...de me mettre dehors ^^

De toute façon, se forum n'était pas pour moi, je me suis rapidement faire des ennemis. PM à réouvert y'a quelques mois, et j'y ai retrouvé ma place sans Damien.

Petite Nausicaä, c'est gentil de ta part de t'inquièter...sur l'ancien PM, j'avais des ennemis également qui n'y sont plus aujourd'hui.

Bonne continuation à tous, même si j'ai l'impression que votre forum ne fonctionne plus vraiment.

Fleur Delacour....Katrina Lavigne
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation