| Author |
Message |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 6 Avantage: Empathie Désavantage: Susceptible
|
Posted:
25/01/2006 17:57:37 |
  |
D'après vous, est-ce que Dumbledore est vraiment mort?
Je dois avouer que mon avis est partagé car, dans le livre, ça dit " (...) Dumbledore qui fut projeté dans les airs comme une explosion. (...) Il sembla suspendu sous la tête de mort étincelante puis tomba lentement en arrière (...) "
Mais depuis quand on revole dans les airs avec Avada Kedavra ? |
Last edited by Gabrielle Stanlus on 26/01/2006 03:43:56; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Iranoe Sayuri
Maison Serpentard

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Phobie de la foule
|
Posted:
25/01/2006 19:15:23 |
  |
Depuis quand on survit à un Avada??? A part Harry et l'ancienne magie...
Dumby ne revole pas, il fait un vol plané a travers la pièce, massacre la fenêtre puis comme toute chose soumie à la gravité tombe...; |
 |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 6 Avantage: Empathie Désavantage: Susceptible
|
Posted:
25/01/2006 19:55:24 |
  |
Je n'ai pas dit qu'il a survécut, mais seulement il reste suspendu et tout et tout. Parce que, il me semble, normalement il ne serait pas supposé voler à travers la salle et plutôt mourrir du coup, non? |
|
|
| |
 |
Iranoe Sayuri
Maison Serpentard

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Ambidextre Désavantage: Phobie de la foule
|
Posted:
25/01/2006 20:11:11 |
  |
Il meurt du sort point. Pas parce que la puissance du sort le fait voler à travers la pièce... |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 51 Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des ténèbres Localisation: Au stade de Quidditch
|
Posted:
26/01/2006 03:42:22 |
  |
Gabrielle, ce serait possible de mettre un titre moins explicite? Je plaints la personne qui aura pas lu le 6eme livre...
Ha oui, et Je ne crois pas que Dumby ait pu survivre... Sinon, il ne serait pas enterré et je crois aussi que les autres s'en seraient rendu compte... De toute façon, comme l'a dit Ira, on ne survit pas a un Avada Kedavra et je crois que Dumbledore est mort volontairement, le demandant à cet ordure de Rogue! |
 |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

|
Posted:
26/01/2006 03:43:29 |
  |
Désolée je vais changer le titre, mais je ne crois quand même pas que quelqu'un n'a pas encore lu le 6... |
|
|
| |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 51 Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des ténèbres Localisation: Au stade de Quidditch
|
Posted:
26/01/2006 03:50:47 |
  |
Si, il y en a mais ils connaissent sans doute tous les spoilers... La preuve, Mc Gonagall elle-même n'est pas rendu au 6eme Tome, elle a commencé la lecture récemment. Bonne chance McGo! |
 |
Xoramen Malacci
Maison Gryffondor

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Mémoire eidétique Désavantage: Phobie des monstres
|
Posted:
26/01/2006 05:00:29 |
  |
votre humble servante ci-présente n'a pas encore lu le 6 parce qu'elle ne supporte pas les gros formats qui ravivent ses tendinites chroniques.
Elle attend donc le format de poche... et s'est fait spoiler des dizaines de fois par autant de personnes  |
| |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
26/01/2006 11:20:13 |
  |
Absolument d'accord... merci ! Je dois prochainement entamer la lecture du volume 4 mais si quelqu'un connaît la fin du 7, qu'il ne se gène pas hein  |
 |
Kacem Faucon
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 190 Avantage: Empathie animale Désavantage: Susceptible Localisation: Poudlard
|
Posted:
26/01/2006 11:47:02 |
  |
Personnelement je m'eforce d'imaginer que Dumbledore n'a pas été tuée malgré lui , meme si d'un autre coté je nourris envers Rogue un mépris énorme! |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible
|
Posted:
26/01/2006 11:59:52 |
  |
Pourtant Rogue est celui qui a le plus de mérite, qui a-t-il de pire que d'être obligé de tuer la seule personne qui nous faisait vraiment confiance?
Arrêtez de blâmer Rogue un peu -_- |
 |
Kacem Faucon
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 190 Avantage: Empathie animale Désavantage: Susceptible Localisation: Poudlard
|
Posted:
26/01/2006 12:01:38 |
  |
Qui ne te dit pas qu'il jouait à la comédie depuis le début ? Qui t'assures qu'il n'est pas arrivé à voiler son esprit avec l'aide de Voldemort ? |
 |
Lilith de Morange
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 167 Avantage: Grâce Désavantage: Phobie des araignées
|
Posted:
26/01/2006 12:07:05 |
  |
Tout simplement parce que si quelqu'un pourrait aider un autre à utiliser la legillimencie, ça se saurait. Et Dumby n'est pas une tapette en occlu/Legill .... Snape non plus mais faut pas abuser quand même....
Et puis moi j'dis que Snape va jouer un grand role dans le 7 ... Et toc :p |
_________________ Si le savoir est une conquête de tous les instants, les boulets doivent bien s'embêter alors...
|
|
| |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible
|
Posted:
26/01/2006 16:01:37 |
  |
Ca m'étonne qu'il y en ait encore qui doutent que Rogue ne soit pas un mangemort... C'est quand même évident, et ça n'aurait aucun intérêt pour l'histoire si ce n'était pas le cas.
Et je suis d'acc avec Lilith, il aura un rôle très important à jouer c'est certain. |
 |
Gabrielle Stanlus
Maison Gryffondor

|
Posted:
26/01/2006 18:13:56 |
  |
C'Est évident que ROgue aura un très grand rôle dans le septième. Il va être recherché alors...
Mais pour revenir à la question de ROgue= Mangemort, je doute. Il l'était peut-être mais peut-être ne l'est-il plus. Dumbledore avait une voix suppliante certes, mais qu'est-ce qui prouves que ce n'était pas une voix qui suppliait que ROgue de le tuer? |
|
|
| |
 |
|
|