|
|
|
AVIS AUX SORCIERS !
|
|
|
|
|
|
| Author |
Message |
Narcissa Malefoy
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Brio musical Désavantage: Phobie des espaces clos
|
Posted:
16/01/2006 09:39:25 |
  |
Nom : Malefoy est mon nom actuel, autrefois je portais le nom de Black
Prénom : Narcissa
Surnom : /
Ascendance : Je suis ce que lon appel une Sang pur
Famille : Je me suis mariée à Lucius Malefoy alors que je navais que 19 ans. De notre union est né Drago Malefoy, notre seul fils. Jai aussi deux surs, Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks.
Nationalité et origine sociale : Anglaise et je ne vis que dans un luxe glacial
Etat civil : Je suis mariée
Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard
Métier :
Un métier ? Vous croyez vraiment que je suis une femme qui a besoin de ce salir les mains pour vivre ? Enfin, jai quand même décidé de devenir professeur de Transplanage car cest quelque chose que jaime bien faire et lenseigner pourrait me distraire.
Description physique :
Grande, environ 1m80, mince, mes cheveux sont aussi blonds que ceux de mon mari et de mon fils et mes yeux sont dun bleu azur. Ma peau est assez pâle. En résultat, je donne limpression dêtre une femme assez fragile et cest sans doute le cas
Mes cheveux sont longs et soyeux, je les entretiens comme jentretiens ce masque inexpressif qui couvre mon visage pour me faire ressembler à une femme froide et hautaine.
Caractère :
Froide, hautaine, austère, voici les sentiments que jai appris à manipuler en vivant avec mon mari. Dans un souvenir lointain je crois me rappeler avoir été souriante, aimante, pleine de vie mais depuis la fin de ma scolarité, jai du mendurcir et apprendre que les sentiments ne mènent à rien
pourtant jai appris la peur
la douleur
et lamour... pas celui qui lie une femme à son mari, mais celui qui lie une mère à son enfant
Histoire :
A 11 ans, je suis entré dans une grande école de magie
Poudlard
Durant 7 ans jy suis resté afin dapprendre tout ce quil fallait pour devenir une grande sorcière et pour recevoir mon diplôme. Lors de mon arrivée, jai été répartie dans la maison qui avait la réputation la plus définie
elle était réservée aux personnes ambitieuses, Serpentard. Certes javais de lambition, et jen ai toujours, mais à lépoque je me voyais plus aller à Poufsouffle ou Serdaigle
Pourtant le Choixpeau en avait décidé autrement et jai fini par accepter son choix en me liant damitié avec certaines personnes de ma maison.
Pendant ses 7 ans, jai vécue beaucoup de choses, jai découvert lart de la divination, le plaisir de lancer des sortilèges et des enchantements, la puissance des potions, matière que jaimais beaucoup et où jétais douée mais la matière où jexcellais le plus était sans aucun doute la métamorphose. Cétait un art que jaimais énormément, pouvoir transformer un objet ou un être, était des plus plaisant et je mappliquais pour être la meilleur de ma promotion dans ce domaine mais ne sais plus si cela a été le cas
et au final ce nétait pas si important.
Ma scolarité cest donc bien passé. Jy ai dailleurs fait la connaissance dun jeune homme de ma maison au regard dacier et à la chevelure aussi blonde que la mienne. Au dépars, je ne le voyais pas comme un futur mari, il était beau, certes, mais dune arrogance... Cependant, deux ans après la fin de nos études, nous nous sommes unis par les liens sacrés du mariage et jai perdu mon nom de Black pour prendre celui de Malefoy. Notre mariage nétait pas vraiment ce que javais en tête. Lucius était froid, distant
Depuis la fin de mes études le temps à passé, notre fils âgé de 12 ans est entré à Poudlard après que je sois parvenue à convaincre mon cher mari de ly inscrire. Sans doute pour me rapprocher un peu plus de lui, jai décidé de mettre mes talents de transplaneuse aux services du ministère et occasionnellement aux services de Poudlard car létablissement a besoin de ce genre de professeur pour délivrer le permis aux élèves qui auraient suivi les cours avec assiduité et réussi le test. Javais moi-même reçu mon permis de transplaner à Poudlard durant mes études et cela restait un souvenir très plaisant
Lucius a eu un peu de mal à accéder à ma demande quand je lui ai demandé si je pouvais trouver un travail. Il voulait que je reste au manoir à ne rien faire mais cela est si ennuyant
Finalement, il a accepté et cest sûrement grâce à lui et à ses contacts que jai eu le poste. Pourtant, je suis certaine que sans son aide jaurais pu y parvenir. Enfin, je nai pas a me plaindre, jai un mari dont la réputation nest plus à faire et je porte son nom, un nom qui impose le respect et parfois la crainte.
Aime :
Jaime la beauté, ma beauté, je pense que ma solitude affective m'a renfermé dans cet aspect si futile quest la beauté
Jai aimé mon mari, jen suis persuadé et je suis certaine que ma folie me pousse afin que je continue de laimer
Mais celui que jaime par-dessus tout est mon fils, il est la seule lumière de ma triste existence même si ce quil devient mattriste
Naime pas :
Je naime pas ce que devient mon fils, cette personne arrogante quil montre au grand jour
Mais je garde au fond de moi un infime espoir que cette façade nest quun mur qui cache ses douleurs et ses peurs
Pour le reste, il y a beaucoup de chose que je naime pas et cela serait fort long de tout détailler
Sports favoris :
Je ne suis pas ce quil y a de plus sportive, mais je suis une excellente danseuse.
Passe-temps favoris :
Je passe beaucoup de temps à jouer du piano ou de la harpe quand mon mari est absent du manoir
La musique est un art que japprécie particulièrement.
Baguette :
- Essence du bois : bois débène
- Taille en cm : 18 cm
- Morceau de créatures magiques : écaille de dragon
Familier :
Je possède un magnifique Faucon noir débène qui répond au nom de Yoru [Yolou]
Signe particulier :
/
Avantages :
Brio musical
Désavantages :
Phobie des espaces clos
Dons et objets magiques :
Mise a par pour la musique et la danse, jai acquis durant mes années à Poudlard un certain don pour tout ce qui touche à la métamorphose. Je sais aussi bien me métamorphoser moi-même que métamorphoser un objet ou un être en autre chose.
Nom de lavatar :
Cate Blanchett
Question hors jeu :
Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ?
Par un pur hasard ^^ |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
17/01/2006 15:38:51 |
  |
Minerva vit entrer une jeune femme qu'elle reconnut immédiatement comme étant l'épouse de Lucius.
"Madame Malefoy, soyez la bienvenue à Poudlard. Vous désirez donc devenir professeur de Transplanage, quelle excellente idée. Vous donnerez vos cours essentiellement au Ministère, au Département des Transports Magiques. Mais quand nos élèves seront dans les années supérieures, vous serez amenée à venir les donner ici à Poudlard pour ceux qui souhaiteraient apprendre ce sort particulièrement délicat. Je vais donc vous donner les accès au Ministère afin que vous puissiez vous présenter à Madame la Ministre." conclut-elle avec son air assez sévère qu'on lui connaissait habituellement. |
 |
|
|
 Votez pour Alohomora Poudlard ! Un petit clic à chaque visite svp.
|
 |