FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

[OK] Narcissa Malefoy Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Narcissa Malefoy
Maison Serpentard
Maison Serpentard

Fonction: Professeur
Avantage: Brio musical
Désavantage: Phobie des espaces clos

PostPosted: 16/01/2006 09:39:25 Reply with quoteBack to top

Nom : Malefoy est mon nom actuel, autrefois je portais le nom de Black
Prénom : Narcissa
Surnom : /

Ascendance : Je suis ce que l’on appel une Sang pur…

Famille : Je me suis mariée à Lucius Malefoy alors que je n’avais que 19 ans. De notre union est né Drago Malefoy, notre seul fils. J’ai aussi deux sœurs, Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks.
Nationalité et origine sociale : Anglaise et je ne vis que dans un luxe glacial…
Etat civil : Je suis mariée

Votre ancienne maison à Poudlard : Serpentard

Métier :
Un métier ? Vous croyez vraiment que je suis une femme qui a besoin de ce salir les mains pour vivre ? Enfin, j’ai quand même décidé de devenir professeur de Transplanage car c’est quelque chose que j’aime bien faire et l’enseigner pourrait me distraire.

Description physique :
Grande, environ 1m80, mince, mes cheveux sont aussi blonds que ceux de mon mari et de mon fils et mes yeux sont d’un bleu azur. Ma peau est assez pâle. En résultat, je donne l’impression d’être une femme assez fragile et c’est sans doute le cas…
Mes cheveux sont longs et soyeux, je les entretiens comme j’entretiens ce masque inexpressif qui couvre mon visage pour me faire ressembler à une femme froide et hautaine.

Caractère :
Froide, hautaine, austère, voici les sentiments que j’ai appris à manipuler en vivant avec mon mari. Dans un souvenir lointain je crois me rappeler avoir été souriante, aimante, pleine de vie mais depuis la fin de ma scolarité, j’ai du m’endurcir et apprendre que les sentiments ne mènent à rien… pourtant j’ai appris la peur… la douleur… et l’amour... pas celui qui lie une femme à son mari, mais celui qui lie une mère à son enfant…

Histoire :
A 11 ans, je suis entré dans une grande école de magie… Poudlard… Durant 7 ans j’y suis resté afin d’apprendre tout ce qu’il fallait pour devenir une grande sorcière et pour recevoir mon diplôme. Lors de mon arrivée, j’ai été répartie dans la maison qui avait la réputation la plus définie… elle était réservée aux personnes ambitieuses, Serpentard. Certes j’avais de l’ambition, et j’en ai toujours, mais à l’époque je me voyais plus aller à Poufsouffle ou Serdaigle… Pourtant le Choixpeau en avait décidé autrement et j’ai fini par accepter son choix en me liant d’amitié avec certaines personnes de ma maison.

Pendant ses 7 ans, j’ai vécue beaucoup de choses, j’ai découvert l’art de la divination, le plaisir de lancer des sortilèges et des enchantements, la puissance des potions, matière que j’aimais beaucoup et où j’étais douée mais la matière où j’excellais le plus était sans aucun doute la métamorphose. C’était un art que j’aimais énormément, pouvoir transformer un objet ou un être, était des plus plaisant et je m’appliquais pour être la meilleur de ma promotion dans ce domaine mais ne sais plus si cela a été le cas… et au final ce n’était pas si important.

Ma scolarité c’est donc bien passé. J’y ai d’ailleurs fait la connaissance d’un jeune homme de ma maison au regard d’acier et à la chevelure aussi blonde que la mienne. Au dépars, je ne le voyais pas comme un futur mari, il était beau, certes, mais d’une arrogance... Cependant, deux ans après la fin de nos études, nous nous sommes unis par les liens sacrés du mariage et j’ai perdu mon nom de ‘Black’ pour prendre celui de ‘Malefoy’. Notre mariage n’était pas vraiment ce que j’avais en tête. Lucius était froid, distant…

Depuis la fin de mes études le temps à passé, notre fils âgé de 12 ans est entré à Poudlard après que je sois parvenue à convaincre mon cher mari de l’y inscrire. Sans doute pour me rapprocher un peu plus de lui, j’ai décidé de mettre mes ‘talents’ de transplaneuse aux services du ministère et occasionnellement aux services de Poudlard car l’établissement a besoin de ce genre de professeur pour délivrer le permis aux élèves qui auraient suivi les cours avec assiduité et réussi le test. J’avais moi-même reçu mon permis de transplaner à Poudlard durant mes études et cela restait un souvenir très plaisant…

Lucius a eu un peu de mal à accéder à ma demande quand je lui ai demandé si je pouvais trouver un travail. Il voulait que je reste au manoir à ne rien faire mais cela est si ennuyant… Finalement, il a accepté et c’est sûrement grâce à lui et à ses contacts que j’ai eu le poste. Pourtant, je suis certaine que sans son aide j’aurais pu y parvenir. Enfin, je n’ai pas a me plaindre, j’ai un mari dont la réputation n’est plus à faire et je porte son nom, un nom qui impose le respect et parfois la crainte.

Aime :
J’aime la beauté, ma beauté, je pense que ma solitude affective m'a renfermé dans cet aspect si futile qu’est la beauté…
J’ai aimé mon mari, j’en suis persuadé et je suis certaine que ma folie me pousse afin que je continue de l’aimer…
Mais celui que j’aime par-dessus tout est mon fils, il est la seule lumière de ma triste existence même si ce qu’il devient m’attriste…

N’aime pas :
Je n’aime pas ce que devient mon fils, cette personne arrogante qu’il montre au grand jour… Mais je garde au fond de moi un infime espoir que cette façade n’est qu’un mur qui cache ses douleurs et ses peurs…
Pour le reste, il y a beaucoup de chose que je n’aime pas et cela serait fort long de tout détailler…

Sports favoris :
Je ne suis pas ce qu’il y a de plus sportive, mais je suis une excellente danseuse.

Passe-temps favoris :
Je passe beaucoup de temps à jouer du piano ou de la harpe quand mon mari est absent du manoir… La musique est un art que j’apprécie particulièrement.

Baguette :
- Essence du bois : bois d’ébène
- Taille en cm : 18 cm
- Morceau de créatures magiques : écaille de dragon

Familier :
Je possède un magnifique Faucon noir d’ébène qui répond au nom de Yoru [Yolou]

Signe particulier :
/

Avantages :
Brio musical

Désavantages :
Phobie des espaces clos

Dons et objets magiques :
Mise a par pour la musique et la danse, j’ai acquis durant mes années à Poudlard un certain don pour tout ce qui touche à la métamorphose. Je sais aussi bien me métamorphoser moi-même que métamorphoser un objet ou un être en autre chose.

Nom de l’avatar :
Cate Blanchett
Question hors jeu :
Comment avez vous découvert Alohomora Poudlard ?
Par un pur hasard ^^’’’

Image
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 17/01/2006 15:38:51 Reply with quoteBack to top

Minerva vit entrer une jeune femme qu'elle reconnut immédiatement comme étant l'épouse de Lucius.

"Madame Malefoy, soyez la bienvenue à Poudlard. Vous désirez donc devenir professeur de Transplanage, quelle excellente idée. Vous donnerez vos cours essentiellement au Ministère, au Département des Transports Magiques. Mais quand nos élèves seront dans les années supérieures, vous serez amenée à venir les donner ici à Poudlard pour ceux qui souhaiteraient apprendre ce sort particulièrement délicat. Je vais donc vous donner les accès au Ministère afin que vous puissiez vous présenter à Madame la Ministre." conclut-elle avec son air assez sévère qu'on lui connaissait habituellement.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation