| Author |
Message |
Emma Lévy
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 91 Avantage: Chance Désavantage: Fragile
|
Posted:
15/01/2006 20:27:19 |
  |
Je quittes le forum à cause de mes études et de mon boulot.
Je n'aime pas faire les choses à moitié je préfère partir tout de suite, de tout façon depuis quelques temps je n'étais presque plus présente.
(Si les administrateurs veulent en savoir plus, ils savent qui contacter)
Je laisse ma charge de préfète de poufsouffle, je suis sûre que les administrateurs trouveront quelqu'un d'autre pour ce poste (Keira ).
Merci de prévenir tous les professeurs que je ne viendrais plus en cours, je ne voudrais pas faire perdre plus de points à la maison Poufsouffle, surtout qu'elle a peu de membres.
Merci à toutes les personnes avec qui j'ai discuter c'était vraiment super sympa.
Je voulais vous remercier les parents d'Alohomora d'avoir donné vie à ce forum HP qui est sans nul doute l'un des plus beaux.
Bisous et peut-être à une prochaine fois.
Emma Lévy |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 159 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des morts-vivants Titre:  Localisation: Poufsouffle
|
Posted:
19/01/2006 18:00:31 |
  |
ooo non Emma! T__T c'est tellement dommage que tu partes... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de poufsouffles et la... il y en a encore une de moins... en tout cas j'étais contente de te parler bonne chance pour tes études ^^
Et sinon, merci de me considerer digne de pouvoir prendre ta relève de prefete! ^^ |
 |
Minerva McGonagall
Direction

Fonction: Directrice Sexe: Féminin Avantage: Vision développée Désavantage: Susceptible
|
Posted:
19/01/2006 19:57:53 |
  |
Hooo non Emma ! Tu vas pas quitter toi aussi ! Tu ne peux pas faire juste un "stand-by" ? Tu viens quand tu en as la possibilité, sans obligation scolaire suivie, je veux bien te décharger de ton rôle de préfète pour le donner à Keira (qui est toute façon pratiquement seule maintenant !).
Sois gentille d'y réfléchir.. c'est tellement dommage de perdre une excellente joueuse de RPG... |
 |
Kacem Faucon
Maison Serdaigle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 190 Avantage: Empathie animale Désavantage: Susceptible Localisation: Poudlard
|
Posted:
19/01/2006 21:24:48 |
  |
Non! Emma reviens ici , fais comme à dir le professeur McGonagall . On a encore pleins de trucs à faire! Si tu parles de ton poste de préfète tu peux le laisser sans pour autant laisser le forum !! |
 |
Mikomi Tenshi
Maison Serpentard

Fonction: Professeur Sexe: Féminin Avantage: Grâce Désavantage: Susceptible
|
Posted:
19/01/2006 21:48:12 |
  |
Et moi qui venait de dire que Keira et toi étiez les seules actives à Poufsouffle ^^;
Sérieusement, ça serait dommage que tu partes. Tu dis que tu ne veux pas faire perdre de points à ta maison, mais si tu pars elle en gagnera encore moins ^^;
Tiens d'ailleurs, si tu restes, je ne t'enlèverai pas de points pour le test non fait et le devoir non rendu (la reine du chantage ) |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Féminin Points gagnés: 159 Avantage: Empathie animale Désavantage: Phobie des morts-vivants Titre:  Localisation: Poufsouffle
|
Posted:
20/01/2006 14:53:42 |
  |
Mikomi> lol bon moyen de persuasion.... XD
Emma> mais ouiiiii restes!!! ne me laisse pas toute seuleuuuhh.... T__T
Mc go> c'est vrai que je suis seule moa... mais au fait... que doivent faire les prefets exactement... ^^" |
 |
Kévin Godfroy
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 94 Avantage: Empathie Désavantage: Maladroit Localisation: Le Cercle des poêtes disparus
|
Posted:
20/01/2006 15:49:01 |
  |
Faire respecter l'ordre et la discipline au sein des élèves de ta maison. En outre, il doit également s'assurer que les élèves ne traînent pas dans les couloirs au lieu d'aller au cours.
Les préfets peuvent également enlever des points à leurs élèves pour non respect du règlement de Poudlard, mais ne peut pas en faire gagner (ça serait trop facile de favoriser sa maison ). Ils ne peuvent pas par contre donner ou retirer des points aux élèves des autres maisons.
Donc le but des préfêts est de faire en sorte de maintenir l'ordre au sein de sa maison afin d'empêcher ses camarades de faire perdre des points inutilement à leur maison. Il doit tout faire tout son possible pour faire gagner la coupe à sa maison, de façon légal bien sur . |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

|
Posted:
20/01/2006 15:54:40 |
  |
ah d'accord! ^^ merci! je ne le savait pas. Mais ce n'est pas aussi le role du directeur de maison? |
 |
Kévin Godfroy
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 94 Avantage: Empathie Désavantage: Maladroit Localisation: Le Cercle des poêtes disparus
|
Posted:
20/01/2006 15:57:49 |
  |
A l'inverse du préfêt, le directeur de maison, peut lui-même ajouter des points ou en retirer.
J'ajoute que le préfêt est le porte-parole de sa maison. En fait, on pourrait apparenté le préfêt à un délégué de classe dans le monde des moldus  |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

|
Posted:
20/01/2006 16:03:43 |
  |
ah d'accord! ^^ c'est plus claire maintenant! merci beaucoup! et j'espere qu'Emma ne va pas partir définitivement du forum.... T__T |
 |
Albus Dumbledore
Direction

Fonction: Directeur Sexe: Masculin Avantage: Science infuse Désavantage: Ennemi puissant Localisation: Poudlard
|
Posted:
20/01/2006 16:08:18 |
  |
Keira, je t'ai nommé préfète. J'espère que tu es contente et que tu en sera digne  |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

|
Posted:
20/01/2006 16:24:24 |
  |
ah merci beaucoup! J'espere etre digne de ce titre! Merci de votre confiance! ^^ |
 |
*Harry Potter*
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année Sexe: Masculin Points gagnés: 51 Avantage: Belle voix Désavantage: Phobie des ténèbres Localisation: Au stade de Quidditch
|
Posted:
21/01/2006 00:37:47 |
  |
Bravo pour ton nouveau poste!
Kevin Evans: Aller... Poufsouffle compte sur toi... Dommage pour emma  |
 |
Keira Applegate
Maison Poufsouffle

|
Posted:
21/01/2006 00:51:18 |
  |
merci beaucoup !!^^ |
 |
|
|