FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

AVIS AUX SORCIERS !
.:: Nous recherchons d'urgence des professeurs et des directeurs des Maisons
Voir les valves ! ::.

Reese Greyback Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Reese Greyback
Maison Gryffondor
Maison Gryffondor

Fonction: Elève de 1ère Année
Points gagnés: -50
Avantage: Chance
Désavantage: Sommeil lourd

PostPosted: 07/01/2006 20:13:11 Reply with quoteBack to top

...:: Fiche d'inscription ::...

Nom: Greyback (P.S= est il possible que l'on me change le nom pésent et le remplacer par celui ci?)
Prénom: Reese
Surnom: Il n'en a pas.

Ascendance: Il est descendant d'une Moldu. Mais il ne sait pas pour son père. Ni sa mère d'ailleurs.

Famille:
-Il ne connait pas sa mère.Car elle est morte lors de la naissance de Reese
-Son père est un moldu. Il est pompier à Londres.
-Il n' a pas de frère, ni de soeur.

Nationalité et Origine social:
Il est d'origine Américaine et il est d'origine modeste étant donné que son père n'est que pompier

Description Physique:
Il mesure 1m65 pour 11ans. Il a des cheveux bruns toujours en piques.
Il a des yeux bruns. La peau légèrement bronzé.

Carcatère:
attentif, adroit, audacieux, agile, affectueux , anxieux, avare, arrogant, affable, boute-en-train, bavard, bruyant, baratineur, courageux, tête brûlée, studieux, effacé , tête en l’air, vif d’esprit, rapide, lent, fort, enthousiaste, juste, loyal, rusé, intelligent, patient, soupe au lait, menteur, farceur, fidèle, franc, calme, hardis, excité, ironique, flatteur, dépressif, complexe, vieux jeux, roublard, railleur, maladroit, câlin, fouineur, intrépide, dépensier, économe, sage, réfléchi, indépendant, meneur, suiveur, dominateur, ouvert, élégant, taquin, peste, équilibré, fou, exalté, passif, affable, fainéant, fair-play, inflexible, malin, arrangeant, froid, chaleureux, curieux, blasé, gentil, gourmand, pique-assiette, glauque, frugal, harpie, hystérique, brave, sagace, peureux, charmeur, don juan, séducteur, hurluberlu, indiscret, discipliné, ordonné, bordélique, indécis, logique, illogique, insouciant, râleur, instable, jaloux, précieux, léthargique, lucide, manipulateur, ambitieux, molasson, objectif, subjectif, optimiste, pessimiste, érudit, offensif, pacifique, passionné, persuasif, poissard, ponctuel, précoce, prévoyant, prudent, joyeux, démonstratif, renfermé.

...:: Histoire ::...

Reese a vu le jour le 2 septembre 1994. Il est né dans l'appartement de ses parents. Son père et sa mère n'ont pas eu le temps de descendre à la voiture que le jeune Reese montrait le bout de sa tête. Sa mère qui avait eut une grocesse difficile durant 7 mois, mourrut pendant l'acouchement tandis que Reese était un beau petit prématuré de 2 mois avat terme.

Il grandit donc en compagnie de son père qui faisait tout pour qu'il soit heureux. Reese s'était toujours demandé pourquoi il ne lui en voulait pas étant donné qu'il a causé la mort de sa mère en naissant... Il n'osait pas lui poser la question.

Il fit son école primaire dans le quartier Est de Londres. Il était assez turbulent durant les cours mais il arrivait à avoir largement la moyenne ce qui exaspéré son père car si il était calme, il serait facilement 1er de sa classe.

Lors de son onzième anniversaire, Reese reçut sa lettre de Poudlard. Il eut une sorte d'anxiété car il ne savait pas si c'était ses camarades qui lui faisaient une farce ou si c'était la vérité. Son père lut la lettre et il en fut fou de joie. Un sorcier dans sa famille!!! Reese comprit alors que ce n'était pas une farce et que c'était bien la réalité surtout lorsqu'ils allèrent au chemin de traverse grâce aux explications qui étaient mensionner sur la lettre.

Aime: Son père, ses amis et le sport.

N'aime pas: Il n'aime pas les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ni le chocolat blanc et les choux de bruxelles.

Sports Favoris:Hockey, Rugby et Football.

Passe temps favoris: Découvrir de nouvelles choses.

Baguette:
- Taille en cm: 18.5
- Bois de houx
- Coeur de ventricule droit de Dragon

Signe particulier: Une cicatrice légèrement visible au dessous du nombril sur le côté droit. Il a subit une opération pour l'apendycite.

Cours préférés: la Défense Contre les Forces du Mal, le cours de balai volant et la métamorphose.

Nom de l'avatar: Justin Berfield

[HS: Je suis le petit frère de Anthony Goldstein]
Minerva McGonagall
Direction
Direction

Fonction: Directrice
Avantage: Vision développée
Désavantage: Susceptible

PostPosted: 12/01/2006 22:30:43 Reply with quoteBack to top

McGonagall se dirigea vers le nouvel arrivant.

"Monsieur Greyback, bienvenue à Poudlard. J'ai lu attentivement votre fiche, et quelques questions me viennent à l'esprit.

Pour votre ascendance... vous avez l'air fort hésitant. Mère moldue ou pas, père vous ne savez pas. Mais quand on voit votre famille, votre père est moldu et pompier à Londres, alors que vous affichez des origines Américaines ? Tout cela me semble bien confus, il faudrait mettre un peu d'ordre pour que ce soit cohérent.

Dans votre histoire, j'avoue ne pas comprendre le fait que votre père soit fou de joie de voir son fils sorcier, et d'où connaît-il Poudlard ? Cela me laisse un peu perplexe."
dit-elle en lui tendant son parchemin pour qu'il y apporte quelques rectifications.

Maison Gryffondor

PostPosted: 13/01/2006 12:42:36 Reply with quoteBack to top

Reese regarda le Professeur Macgonagall droit dans les yeux. Il n'avait aucune expression dans son regard. Si peut être une envie irrésistible de dire qu'il avait oublié de le mentionner dans sa fiche alors il s'expliqua:

- Enfaites, mon père est d'origine Amèricaine. Moi, je ne suis que son fils alors. Ma mère est morte le jours de ma naissance. Mon père m'a dit qu'elle avait un certain don peut être de la sorcellerie? Je pense que c'est cela car il m'avait parlé d'une certaine école où l'on y apprenait à faire des tours de Magie. Il m'avait dit que c'était ma mère qui lui en avait parlé pendant la grocesse avec mon père... Car il avait déjà tous planifier pour une bonne partie de mon enfance, ma scolarité et tous ça... D'après ses dires...

Reese s'était expliqué. Il pensait être claire mais bon...

- Je ne sais pas si j'ai étais claire dans mes explications alors si vous avez des questions n'hésitez pas!

Il ne savait pas comment lui parler car il avait lu sur sa fiche d'achat à acheter qu'elle était Directrice adjointe...
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 14/01/2006 00:36:53 Reply with quoteBack to top

Minerva prit le nouveau parchemin que le jeune homme lui tendait et le lut.

"Je pense que je me contenterai de ces explications." dit-elle. "Vous pouvez passer en salle de répartition." dit-elle en tendant la main vers la direction à suivre.

[HJ] Vous auriez dû éditer votre inscription pour y apporter les modifications...

Maison Gryffondor

PostPosted: 14/01/2006 00:55:34 Reply with quoteBack to top

Reese acquieça de la tête. Il écouta ce que le professeur Macgonagall avait à dire puis il s'éloinga de celle ci dans la direction que la directrice adjointe venait de lui donner.

- Merci! Et au revoir!

HJ: Vous voulez que je le fasse?
Minerva McGonagall
Direction
Direction

PostPosted: 14/01/2006 01:03:07 Reply with quoteBack to top

Non ça ira pour cette fois... mais quand vous devez rectifier, songez à éditer ...

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Votez pour Alohomora Poudlard !

Un petit clic à chaque visite svp.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation